Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  "swindler.01". play-list Pour gens naturellement c

» stromvarx
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 12 Localisation: paris
Sam 09 Déc, 06 17:49, Répondre en citant
Twisted Evil
dernier trucs arrivé :

animal collective - people (ep) : un bon "psyk.folk" un penchant plus rock que d'autre...
gérard grisley : quatre chants pour franchir le seuil (kairos) : un grand monsieur de la music.spectral...
gerritt and john wiese - the disappearing act ep [misanthropic a] : du pure serial...(bruit).
Kangding Ray : stabil (raster-noton) : de la bonne XP dans un format assez léger, facile pour 1er approche.
oren ambarchi - stacte motors [western vinyl, 2006] : du drone bien foutu avec une technique assé neuve.
stephan mathieu & janek schaefer - hidden name (cronica electron) : du grand cérémonial. drone tragique.
va - pop ambiant 2007 (kompakt, 2006) : une compile assez cool, dans une tranchée vraiment electro soft.
greg haines - slumber tides (miasmah, 2006) : un violoncelliste hors champs et vraiment unique.
variable.fiction" directed by chatonsky : (yb70.ytterbium] : un grand nombre d'artistes improbable...
"Status" by Bretschneider (12K) : album fait en grande partie de boucle. musique hypnotique et répétitive.

voila...classic > rock > éléctro > rap.
'top'

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 11 Déc, 06 12:26, Répondre en citant
Ce qui est fou c'est que je ne connais pas un seul de ces noms Shocked
Faut que je me cultivationne un poil moi Embarassed

» stromvarx
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 12 Localisation: paris
Lun 11 Déc, 06 17:02, Répondre en citant
cool tes toffs...
sinon bin ouai, les sons reste assez "?????" de toute façon, mais pour bosser c'est ultime...
Sad

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 11 Déc, 06 17:20, Répondre en citant
mais non t'es pas le seul vieux du forum Kath, moi non plus je connais pas du tout ces noms la Laughing
faut dire, en ce moment je suis plutot Chopin ou tchaikovsky. Quoi que, je viens de m'ecouter un truc super moderne, 'love supreme' J. Coltrane :mdr:

» marcus
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 730 Localisation: Bruxelles
Lun 11 Déc, 06 19:32, Répondre en citant
top enfin les vieux qui ce démasquent....salut j'en suis aussi. Very Happy Very Happy ..classique 20è et contemporains...en jazz, résolument ECM, pour l'instant :"Not two,not one" de Paul Bley, Gary Peacock et Paul Motian.

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 11 Déc, 06 22:29, Répondre en citant
marcus a écrit:
top enfin les vieux qui ce démasquent....salut j'en suis aussi. Very Happy Very Happy ..classique 20è et contemporains...en jazz, résolument ECM, pour l'instant :"Not two,not one" de Paul Bley, Gary Peacock et Paul Motian.

Marcus n'oublie pas les jolies choses de Winter& Winter... de très beaux objet avec notamment Trio 2000 + One de Paul Motian avec du pola dans le livret si j'ai bonne mêmoire...
J'ai à porté de main le "Farmers market" de Stian Carstensen. L'objet est somptueux, l'iconographie idem et la maquette itou Mr. Green

Dernière édition par jahzz le Lun 11 Déc, 06 23:59; édité 1 fois

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 11 Déc, 06 23:25, Répondre en citant
chouette, on va ouvrir un topic special 'ECM' Marcus :drunkmates:

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Mar 12 Déc, 06 9:18, Répondre en citant
Animal collective c'est du bon y'a pas de doute. (Il parait que c'est encore meilleur sur scène). top

Mais des liens si tu veux faire découvrir parce que la majorité de ces trucs sont dur à trouver.

Page 1 sur 1