Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Ven 01 Déc, 06 16:17, |
|
Salut les gens, je suis ici pour faire un ENORME coup de pub à monsieur Mael Bilquey, notre bon camarade qui commence une vie de vendeur-acheteur-réparateur de matériel photo dans sa boutique virtuelle http://www.photo-technique.com/.
Je lui ai commandé un Rolleiflex, il m'a fourni un splendide Rolleiflex 2,8 C pour un prix plus qu'honnète.
Si vous en avez marre d'Ebay, raz le bol de vous faire entubé, si vous n'avez pas de temps à perdre une seule adresse : photo-technique.
Merci Mael... |
Dernière édition par GIGI le Mar 19 Déc, 06 20:50; édité 1 fois |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 01 Déc, 06 16:35, |
|
Perso c'est déjà en contrat d'achat :) Et je fais tourner l'adresse dès que je peux ! |
|
|
|
» Eric
Ven 01 Déc, 06 18:03, |
|
Je sais, il est vraiment très SUPER Déjà fait des affaires avec Maël et c'est un vrai plaisir enfin pas pour faire la route "Angoulême Limoge" elle est pourrie ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Gradubide
Ven 01 Déc, 06 18:24, |
|
j'ai depuis hier un devis de mael moi...... |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 01 Déc, 06 18:27, |
|
Et tu achètes quoi toi... |
|
|
|
» Gradubide
Ven 01 Déc, 06 18:28, |
|
un autre zorki 1....................... |
|
|
|
» aulmandin
Ven 08 Déc, 06 22:37, |
|
C'est Mael qui a calibré le télémétre de mon Bessa R: du boulot nickel et un chic type, vraiment!
je ne compte plus les conseils par mails sur divers projets... merci Mael! |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|
» Eric
Mar 19 Déc, 06 20:48, |
|
aulmandin a écrit: C'est Mael qui a calibré le télémétre de mon Bessa R: du boulot nickel et un chic type, vraiment!
je ne compte plus les conseils par mails sur divers projets... merci Mael!
t'as un bessa r combien ? |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Mael
Mar 19 Déc, 06 21:23, |
|
Il a un Bessa R tout court, celui en M39, qui est en promo à 389 USD avec le 35 f/2.5 chez Stephen Gandy à Cameraquest... Dépéchez, vous, c'est la fin ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Eric
Mar 19 Déc, 06 21:35, |
|
Mael a écrit: Il a un Bessa R tout court, celui en M39, qui est en promo à 389 USD avec le 35 f/2.5 chez Stephen Gandy à Cameraquest... Dépéchez, vous, c'est la fin !
MAël, le bessar R2 a est-il mieux ?( mais plus cher) |
|
|
» Mael
Mar 19 Déc, 06 21:56, |
|
Le R est 100% mécanique, avec des 3 diodes d'exposition dans le viseur, mesure TTL de la lumière.
Le R2a (a comme aperture=diaphragme) est en monture Leica M (possibilité de monter des M39 avec bague d'adaptation) et possède une priorité diaphragme débrayable en tout manuel. On a donc un soucis en moins, vu que l'obturateur détermine automatiquement la vitesse. |
_________________ Mon site |
|
|
» Pierre Yves
Mer 20 Déc, 06 21:22, |
|
GIGI a écrit: Salut les gens, je suis ici pour faire un ENORME coup de pub à monsieur Mael Bilquey, notre bon camarade qui commence une vie de vendeur-acheteur-réparateur de matériel photo dans sa boutique virtuelle http://www.photo-technique.com/.
Je lui ai commandé un Rolleiflex, il m'a fourni un splendide Rolleiflex 2,8 C pour un prix plus qu'honnète.
Si vous en avez marre d'Ebay, raz le bol de vous faire entubé, si vous n'avez pas de temps à perdre une seule adresse : photo-technique.
Merci Mael... Je bisse !
J'ai un SrT 101 qui a retrouvé la vie grâce à Mael
Et un Minolta 35 rénové pour Noel !
Mael, ça rime avec no problem
(et aussi avec Noel ) |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|