Auteur |
Message |
|
|
» jahzz
Mer 06 Déc, 06 22:41, |
|
audrella je crois que l'ensemble du fil a été vidé en partie pour qu'on ne s'éloigne pas trop du sujet de base et que si un membre 469 se pose la même question il n'ait pas à se taper la globalité de truc.
Parfois dans les coupes franches des réponses pertinentes et/ou amicale sautent aussi. Les dommages collatéraux du web en quelque sorte. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 06 Déc, 06 22:46, |
|
Désole, je crains effectivement que ce soit un degat collatéral...  |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 23:09, |
|
wouaaa vous avez été patient les amis ...
certains ici méritent la médaille du saint-bernard à la rescousse du débutant, perdu sur une piste rouge
Un vieux proverbe breton dit :
Si tes photos sont toutes noires, c'est qu'il n'y a pas assez de lumière
Si tes photos sont toutes blanches, c'est qu'il y a trop de lumière
et si tes photos sont toutes grises, c'est qu'il y a trop de brouillard
 |
|
|
|
» ush
|
Jeu 07 Déc, 06 9:19, |
|
en fait le seul proverbe breton que je connaisse en rapport avec la photo c'est :
horizon pas net,
retour a la buvette !
 |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 07 Déc, 06 9:20, |
|
Depuis mon gros MERDE rouge j'ai rien posté, ils m'ont chauffés les asticots d'hier...mais au fait je suis peut-être un vrai CON ?? |
|
|
|
» Mael
Jeu 07 Déc, 06 9:24, |
|
GIGI a écrit: Depuis mon gros MERDE rouge j'ai rien posté, ils m'ont chauffés les asticots d'hier...mais au fait je suis peut-être un vrai CON ??
Le problème quand on en est un c'est qu'on a jamais les facultés intellectueles de le savoir...Alors, mystère ?
On peut écouter les autres pour savoir, si c'est un con qui te traite de con, y a des chances pour que tu sois peut-être un peu intelligent, mais ça peut aussi être le contraire...  |
_________________ Mon site |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 07 Déc, 06 11:54, |
|
ush a écrit: en fait le seul proverbe breton que je connaisse en rapport avec la photo c'est :
horizon pas net,
retour a la buvette !

|
|
|
|
» Eric
Jeu 07 Déc, 06 12:58, |
|
Mael a écrit: GIGI a écrit: Depuis mon gros MERDE rouge j'ai rien posté, ils m'ont chauffés les asticots d'hier...mais au fait je suis peut-être un vrai CON ??
Le problème quand on en est un c'est qu'on a jamais les facultés intellectueles de le savoir...Alors, mystère ?
On peut écouter les autres pour savoir, si c'est un con qui te traite de con, y a des chances pour que tu sois peut-être un peu intelligent, mais ça peut aussi être le contraire... 
C'est pas con çà !  |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ?  |
|
|
» Audrella
Jeu 07 Déc, 06 13:19, |
|
Adc a écrit: Désole, je crains effectivement que ce soit un degat collatéral... 
c'est pas grave les amis y a pas de soucis  |
|
|
|
» Pierre
Jeu 07 Déc, 06 13:48, |
|
ush a écrit: en fait le seul proverbe breton que je connaisse en rapport avec la photo c'est :
horizon pas net,
retour a la buvette !

excellent
c'est quand le prochain apéro breton ? |
|
|
|
» ush
|
Jeu 07 Déc, 06 14:15, |
|
c'est pas que je soit overbooké
mais j'imagine qu'il est plus simple de laisser passer les fetes ?
d'ailleurs Pierre .. tu me fais penser que .. mp ! |
|
|
|