Auteur |
Message |
|
|
» maion
|
Sam 12 Fév, 05 16:53, |
|
Bonjour
Avant tout je tiens à me présenter je suis une petite nouvelle et novice, j'ai acheté mon premier holga il y a à peine trois jours et j'en suis déjà folle à force de lire tous les commentaires postés ici, j'en pensais déjà beaucoup de bien alors maintenant .. !!
J'ai eu un petit problème ce matin, mon holga à glissé est s'est ouvert !! la pellicule s'est délogé de l'appareil.. je suis allée remettre le capot dans ma salle de bain, dans le noir.. mais je doute que la lumière n'ai pas bousillé la pelloch.. enfin, première pellicule, premières expériences .. je suis un peu décue mais je vais quand même finir la pelloch histoire de voir si tout n'est pas à jeter ..
En tout cas j'espère passer de longues journées holguesques ..
Bonjour à tous ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 12 Fév, 05 19:30, |
|
salut et bienvenue
à mon humble avis, je pense qu'une partie de ta pellicule sera inutilisable, et avec un peu de chance, les vues précédentes n'ont peut-être pas reçues la lumière car étant déjà enroulées…
mais vu que les pellicules 120 sont vachement sensibles, je doute quand même que tu puisses continuer à prendre des vues avec cette péllicule… enfin ça ne coute rien d'essayer !!!
donc voilà, j'espère que j'ai été clair !!! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 13 Fév, 05 14:53, |
|
En tout cas, ca te fera un bon entrainement pour le devellopement |
|
|
|
» maion
|
Dim 13 Fév, 05 15:08, |
|
Bon entrainement ça oui ! enfin bon vivement que je voie ce que ça donne ! |
|
|
|
» Soreal
Dim 13 Fév, 05 19:38, |
|
Bienvenue, ça m'est déja arrivé et ça m'avait bouffé 2 photos pour ma part, les risques du métier.... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 13 Fév, 05 20:22, |
|
bienvenue maion,
rassure toi, moi aussi, et plusieurs fois j'ai meme tout peté, mais un coup de glue et le holga etait reparé. Si tu n'as que le dos d'ouvert c'est pas si grave, surement 3/4 vues niquées... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|