Auteur |
Message |
|
|
» stromvarx
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 0:18, |
|
Je me demande également la meme chose.
Je n'arrive pas à poster, bienvenu à toi. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 06 Déc, 06 0:53, |
|
salut,
pour savoir comment mettre une image, fait une recherche dans le forum avec "imageshack"
tu devrais trouver tout ce qu'il faut savoir pour poster une image… |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Déc, 06 1:32, |
|
et bien...c'est la soirée des boulets donc. Soit vous changez votre methode les mecs, soit vous changez votre methode... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 2:33, |
|
Ohé ca va hein! Merci de l'accueil pour les nouveaux soit dit en passant.
On a tous commencé quelque part, un moment donné!
Avant de se moquer des péteux, il ne faut pas non plus oublier que l'on a été un péteux soi meme. |
|
|
|
» Loulou
Mer 06 Déc, 06 8:24, |
|
stromvarx a écrit: bin ouai...heu...on fait comment pour mêtre en ligne mais photo...
sinon la mon taff...attention... stromvarx2.blogspot.com/ ... voila tous simplement...
Salut les nouveaux
Certains pourraient aussi commencer par quelques cours d'orthographe et de grammaire ... |
_________________ La Galerie |
|
|
» Aurélie TM
Mer 06 Déc, 06 8:54, |
|
bah! ça ariive les fautes de frappes!!
... et bienvuenue! t'as trouvé pour poster une image!?
on peut voir? |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 06 Déc, 06 9:06, |
|
Salut |
|
|
|
» goon
|
|
» vagabond
Mer 06 Déc, 06 10:14, |
|
Salut les nouveaux,
ca a l air pas mal ce que tu fais strom varx. Depeche toi de trouver comment on fait pour poster.
Deja tu peux commencer a faire une recherche sur le forum ... |
|
|
|
» Soreal
Mer 06 Déc, 06 10:28, |
|
Les fautes de frappes ça arrive il est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum, pas sur un tchat, qu'on a le temps d'écrire et de se relire, c'est sympa d'avoir des phrases faciles à lire pour ceux qui viennent ici chercher des infos, non ? |
|
|
|
» Gradubide
Mer 06 Déc, 06 10:40, |
|
Soreal a écrit: Les fautes de frappes ça arrive il est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum, pas sur un tchat, qu'on a le temps d'écrire et de se relire, c'est sympa d'avoir des phrases faciles à lire pour ceux qui viennent ici chercher des infos, non ?
oui
ouelcome les deux |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Déc, 06 11:14, |
|
Citation: Ohé ca va hein! Merci de l'accueil pour les nouveaux soit dit en passant. Shocked
On a tous commencé quelque part, un moment donné!
Avant de se moquer des péteux, il ne faut pas non plus oublier que l'on a été un péteux soi meme.
dis donc iskander, si tu as deja fait un petit tour sur le forum, tu as pu t'apercevoir que la bienvenue est toujours chaleureuse ici. Reste que charité bien ordonnée commence par soi même, c'est a dire commencer son sujet par un 'bonjour' qui n'arrache la gueule a personne, car ton premier message (dans le topic "liste des echangistes" ) est pour le moins minimaliste.
Ici on est pas au Mcdo les mecs, on prends le temps de bien s'exprimer, de lire les commentaire des autres, de faire une recherche plutot que de poser une question a la con. Bref on est en face d'êtres humains, alors essayons de ne pas devenir des betes.
Mr stromvarx, tu peux m'expliquer stp ce qu'il s'est passé pour que tu postes 5 fois le meme message dans 5 salles du forum ??? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Loulou
Mer 06 Déc, 06 11:36, |
|
pask a écrit: Ici on est pas au Mcdo les mecs, on prends le temps de bien s'exprimer, de lire les commentaire des autres, de faire une recherche plutot que de poser une question a la con. Bref on est en face d'êtres humains, alors essayons de ne pas devenir des betes.
Le Boss a parlé et a bien parlé. J'adhère à 200 % puisque la qualité et l'attrait d'un forum passe aussi par une formulation et un minimum de respect de la langue écrite (c'est exact, je suis un vieux con). |
_________________ La Galerie |
|
|
» sweeep
|
Mer 06 Déc, 06 11:38, |
|
perso j'adhère pas aux propos de pask : même au MacDo je dis bonjour aux gens et je m'exprime avec des phrases entières...
non mais oh...
|
|
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 11:50, |
|
Bonjour,
Je pense avoir mis les régles dans les points, et les chemins dans les trous.
Tu me soules, va te faire voir! Pourquoi? Pask(eu)
D'ou tu te permets de juger que je pose des questions à la con???
Tu l'as lu mon post au moins? Ouvre tes mirettes sinon on va pas etre copain.
Je vais pas non plus me laisser insulter sous pretexte que je suis nouveau. Tu es le seul à avoir eu ce comportement et il n'est pas de bienvenue, ca c'est sure!
Mer 06 Déc, 2:32
Pask: et bien...c'est la soirée des boulets donc. Soit vous changez votre methode les mecs, soit vous changez votre methode...
Mer 06 Déc, 12:14
Pask: Dis donc iskander, si tu as deja fait un petit tour sur le forum, tu as pu t'apercevoir que la bienvenue est toujours chaleureuse ici. ---> boulet, question à la con, en effet c'est vachement chaleureux. Fais gaffe tu deviens un peu aigris.
Reste que charité bien ordonnée commence par soi même, c'est a dire commencer son sujet par un 'bonjour' qui n'arrache la gueule a personne ---> Il est ou ton bonjour à toi??
car ton premier message (dans le topic "liste des echangistes" ) est pour le moins minimaliste. ---> Je vois pas de message
Ici on est pas au Mcdo les mecs, on prends le temps de bien s'exprimer, de lire les commentaire des autres, de faire une recherche plutot que de poser une question a la con. Bref on est en face d'êtres humains, alors essayons de ne pas devenir des betes. --> D'ou tu te permets de juger que je pose une question à la con!
Mr stromvarx, tu peux m'expliquer stp ce qu'il s'est passé pour que tu postes 5 fois le meme message dans 5 salles du forum ??? ---> T'as vu ca ou toi?? |
Dernière édition par Membre 468 le Mer 06 Déc, 06 12:05; édité 1 fois |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 12:04, |
|
sweeep a écrit: perso j'adhère pas aux propos de pask : même au MacDo je dis bonjour aux gens et je m'exprime avec des phrases entières...
non mais oh...
De plus, ne se comprend clairement que ce qui s'énonce clairement.
Bon, allez, on efface tout et on reprend les choses du début ? |
|
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 12:06, |
|
Non j'ai été insulté sans raison.
J'attends réparation. On va pas me la faire à l'envers non plus! |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 06 Déc, 06 12:07, |
|
si il t'a pas dit bonjour, c'est ptet pour que tu puisses comprendre... non ? |
|
|
|
» jahzz
Mer 06 Déc, 06 12:15, |
|
ça devait être un post collectif car je crois qu'à part le bonjour et l'orthographe c'est le deuxième nouveau qui était visé.
après sur un forum c'est un peu comme quand on rencontre de nouvelles personnes dans la vraie vie on apprend un peu à les connaitre et sache qu'ici on est un peu tous les invités de Pask, Adc et Katharsis... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Déc, 06 12:15, |
|
le role d'un admin c'est d'effacer les messages inutiles...normal que tu ne vois rien donc.
On va pas en faire un fromage, j'ai été sec mais certainement pas insultant. De plus mes propos ne t'etaient pas specialement dédiés.
Donc petit rappel pour tous : Un message se fait avec des phrases, si on est mauvais en orthographe (comme moi) on se soigne, on fait des recherches sur le forum, on ne poste pas 5 fois le même message.
Fin de l'histoire pour moi. |
Dernière édition par pask le Mer 06 Déc, 06 12:17; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Gradubide
Mer 06 Déc, 06 12:16, |
|
Iskander a écrit: Bonjour,
Je pense avoir mis les régles dans les points, et les chemins dans les trous.
Tu me soules, va te faire voir! Pourquoi? Pask(eu)
D'ou tu te permets de juger que je pose des questions à la con???
Tu l'as lu mon post au moins? Ouvre tes mirettes sinon on va pas etre copain.
Je vais pas non plus me laisser insulter sous pretexte que je suis nouveau. Tu es le seul à avoir eu ce comportement et il n'est pas de bienvenue, ca c'est sure!
en meme temps c'est Pask le taullier, donc c'est lui qui donne la marche a suivre.
sinon -------} on sort
c'est toi qui a peut etre trop pris la mouche là. AMHA.
allez copain |
|
|
|
» jahzz
Mer 06 Déc, 06 12:16, |
|
tiens ça me rappelle une discussion que j'ai lue ici sur l'accueil sur GP
ok je vois la porte... |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 06 Déc, 06 12:18, |
|
Je me demande si vous vous enflammez pas un peu la les gens
Il faut quand meme avouer que:
stromvarx a écrit: bin ouai...heu...on fait comment pour mêtre en ligne mais photo...
sinon la mon taff...attention... stromvarx2.blogspot.com/ ... voila tous simplement...
ça pique un peu les yeux comme post...
Le post concernant l'echange de tirage, c'est celui ci :
stromvarx a écrit: moi aussi
Replacé dans le contexte, cela semble effectivement quelque peu minimaliste.
Quoi qu'il en soit, loin de moi l'idée de m'acharner sur qui que ce soit. Il est effectivement bon si possible de se relire un peu, de faire un effort de communication et tout se passe ensuite pour le mieux.
Ce forum est un petit coin de web ou il fait bon vivre, tout le monde y met du sien, autant que ça dure. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Déc, 06 12:18, |
|
putaing les mecs, vous me faites peur d'un coup la....serais-je Stalinien ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 12:20, |
|
pask a écrit: le role d'un admin c'est d'effacer les messages inutiles...normal que tu ne vois rien donc.
On va pas en faire un fromage, j'ai été sec mais certainement pas insultant. De plus mes propos ne t'etaient pas specialement dédiés.
Donc petit rappel pour tous : Un message se fait avec des phrases, si on est mauvais en orthographe (comme moi) on se soigne, on fait des recherches sur le forum, on ne poste pas 5 fois le même message.
Fin de l'histoire pour moi.
Boulet, question à la con!
Bref c'est encore à moi de calmer la sauce si je veux pas deborder, ca me parait pas normal.
C'est exactement les meme rapports que entre le videur et le mec qui veut rentrer en boite, que le propriétaire et le locataire.
Merci de me laisser m'exprimer Big Brother, d'autant que moi je dis bonjour, et que mes phrases sont coherentes et orthographiées. |
|
|
|
» Membre 468
Invité
|
Mer 06 Déc, 06 12:20, |
|
pask a écrit: putaing les mecs, vous me faites peur d'un coup la....serais-je Stalinien ?
Oui et insultant!
J'attends toujours des excuses!
Putain ca prend pas de G et ca me parait pas vraiment francais ca, |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 06 Déc, 06 12:23, |
|
jahzz a écrit: tiens ça me rappelle une discussion que j'ai lue ici sur l'accueil sur GP
ok je vois la porte...
|
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Déc, 06 12:23, |
|
j'suis pas Francais, j'suis Nicois c'est pour ca
Mes excuses Iskander, mes excuses...
voila, allez, parlons d'images maintenant. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jahzz
Mer 06 Déc, 06 12:25, |
|
Iskander a écrit: Putain ca prend pas de G et ca me parait pas vraiment francais ca,
nan c'est du sud entre Cassis et Perpignan (héhé c'est volontaire si y a pas nice entre les 2 vills sus nommées de la côte de béton ). |
|
|