Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Foire photo à Bernay (27) 3 dec.

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 30 Nov, 06 11:55, Répondre en citant
Juste pour info.
Ce dimanche : foire à la photo à Bernay dans l'eure (27)
j'irais bien faire un tour ! Very Happy

Citation:
Le photo club de Bernay organise ce dimanche 3 décembre sa septième foire à la photo, à la salle des fêtes. De nombreux exposants présenteront lors de cette manifestation du matériel photographique pour la vente, l'achat, l'échange ou tout simplement pour satisfaire la curiosité des visiteurs : matériel argentique et numérique, appareils photographiques (24x36, moyen format, chambres), objectifs, filtres, agrandisseurs et matériel pour le développement des négatifs, imprimantes, sans oublier les documentations et livres sur la photographie et les auteurs s'y rapportant.
Une exposition photographique intitulée « à poil et en plume » se tiendra le même jour à la salle capitulaire. Des photographies sur le thème de la grippe aviaire et des travaux personnels réalisés par les membres du club y seront présentés. Philippe Duflot, photographe à Argences et meilleur ouvrier de France, sera l'invité d'honneur de cette journée.
l Foire à la photo, de 9 h à 18 h, à la salle des fêtes de Bernay. Dimanche 3 décembre. Tarif : 2 €. Exposition photographique gratuite à la salle Capitulaire.

» ayapos
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 64
Jeu 30 Nov, 06 12:41, Répondre en citant
Chouette ! Mais ça fait un peu loin pour moi... J'y serai peut-être mais en retard...
(J's'rai pas à l'Eure)
...
(pas pu me retiendre)
...
(Bon ok, je sors)

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Jeu 30 Nov, 06 13:59, Répondre en citant
Very Happy bon ba c'est ou j'ai grandi donc j'y serais c'est sur et certain... merci pour l'info Goon

Page 1 sur 1