Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
Mar 28 Nov, 06 22:18, |
|
Je ne sais pas si vous avez vu cette photo dans la galerie, mais sauf erreur son auteur ne nous a pas informé de cette publication.
Un petit nouveau sans doute
Je me permet donc de le faire à sa place, et je clame superbe réalisation
Sténopé 20x25, la classe |
_________________ La Galerie |
|
|
» Christophe
Mar 28 Nov, 06 22:37, |
|
Loulou a écrit: Je ne sais pas si vous avez vu cette photo dans la galerie, mais sauf erreur son auteur ne nous a pas informé de cette publication.
Un petit nouveau sans doute
Je me permet donc de le faire à sa place, et je clame superbe réalisation
Sténopé 20x25, la classe
merci!
en fait, je vais mettre des photo dans ma galerie, mais ca me gonfle parfois de les uploader ailleurs (en plus, ca fait du buzz et on est obliger d'aller mettre une note )... demain ou apres demain, j'en mettrais quelques autres, donc certaines faite mon Dragon 8 banners...
Cette image, au meme titre de le blockhaus de Jahzz, qui est egalement realise avec un stenope 20x25, a ete realise pour un groupe d'echange de photographie, Nadar 2006, emanation du forum Galerie Photo... c'est ma troisieme participation et celle ci avait pour theme "Quelque chose de rouge", avec pour contrainte une surface sensible superieur a 432 cm2 (soit au moins un 18x24)...
J'ai un Hobo 90mm equipe avec un trou de 0,3mm (Lenox Laser) qui me sert de tras grand angle en 20x25 (120°)
deux images, un peu de post traitement photoshop... et voila!
@+
Christophe |
» zinzi
|
|
|
» Christophe
|
|
» zinzi
|
|
|
» Gradubide
Mar 28 Nov, 06 23:16, |
|
j'ai deja voté cet aprem' et je crois bien que c'est celle que j'ai vu chez Gigi pour un echange de tirages......
oui |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 29 Nov, 06 6:36, |
|
Hé oui ma chère Simone, j'ai un tirage de cette merveille chez moi |
|
|
|
» jahzz
Mer 29 Nov, 06 10:35, |
|
GIGI a écrit: Hé oui ma chère Simone, j'ai un tirage de cette merveille chez moi
ah j'attends donc ton Nadar 2006 (dépèche toi la date limite était le 30/09/06).
Bon c'est vrai que ça en jette (c'est un bon et le cru 2006 n'en a pas eu tant que ça -raison de plus pour le relever Gigi).... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Mer 29 Nov, 06 23:50, |
|
Christophe a écrit: A la demande yenerale, j'ai mis des IMAGES dans ma galerie
@+
Christophe
Et c'est tant mieux !
Une mention spéciale pour 'en attendant Godot' et 'Les dents de l'Aber', pour les images et leur titre
'Les dents de l'Aber' me fait penser à Bill Brandt. |
_________________ La Galerie |
|
|