Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bienvenue chez moi! |
|
» wyterasta
Sam 04 Juin, 05 10:41, |
|
Alors voilà, je suis des vôtres depuis avril et ne possédant pas de scanner, je n'avais pas pu partager mes "créations" avec vous.
Cette ère est révolue, camarades, J'ai un scanner!
et j'ai des photos! tellement qu'en fait j'ose pas toutes les mettre en ligne ici sinon ce cher Pask va peter un plomb...
alors j'ai fais quelques pages wouebe collès a mon site perso, et je vous y invite:
http://flotography.free.fr/holg4.htm
il y a 2 sous-parties
- Holga en Grèce
- My Holga-Vision
qui font respectivement 3 et 2 pages chacune, un lien vous ramenera au carrefour de navigation à la derniere de ces pages (pour chaque sous-site)
bref, si tu veux revenir en arrière, faut aller jusqu'au bout.
++
allez, moi, je vais feter ça! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Sam 04 Juin, 05 10:45, |
|
Y'a du bon |
|
|
|
» Tank girl
Sam 04 Juin, 05 12:10, |
|
De très belles photos ! bravo pour ton petit site |
|
|
|
» bloody
|
|
» biogon
Sam 04 Juin, 05 13:25, |
|
bravo, ia de jolies photo!! du n&b de la couleur, et meme un holgarama! |
|
|
|
» Minimogwai
Sam 04 Juin, 05 16:02, |
|
elles sont vraiment très jolies tes photos!! et le site est réussi! |
|
|
|
» Eric
Sam 04 Juin, 05 19:37, |
|
Site très sympa Mais comment on fait un site comme ça ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» wyterasta
Sam 04 Juin, 05 21:28, |
|
ben ya deux facons de faire un site comme ca.
soit tu sais programmer... moi non
soit tu achetes un programme qui le fait pour toi! ou tu te le procures (+/- légalement...)
le plus légal que j'ai trouvé c'est une version demo sur "telecharger.com" le programme (un des meilleurs) s'appelle "album creator 3.4" concu par firm tool
tu choisis l'aspect de ton site (ca programme même en java pour faire de trucs vraiment esthetique comme "www.propice.com"... mais pas toujours pratique),
ensuite, tu désigne le dossier dans lequel se trouve tes photos originales et tu fais 2-3 réglages, genre la police d'écriture, la taille des vignettes (200x200) et celle des images une fois agrandies (800x800) et tu appuie sur le gros bouton "generer le site"
et là en 10 secondes il te fais des copies de toute tes photos dans un dossier, te les réduis aux tailles voulues et met le tout en page tout simplement!!! (et tout seul)
apres, il te propose meme de le mettre en ligne (ca fait client FTP)
moi, pour rajouter des liens vers mon propre site, je re-ouvre une page clef (genre la derniere ou la premiere) sur frontpage express par exemple, et je rajoute un lien vers mon site pour que l'ensemble puisse interagir...
rien de bien sorcier
P.S. va faire un tour sur E-mule... |
|
|
» aktivist
Sam 04 Juin, 05 22:13, |
|
boahhh pff emule ? pas bien
Bon en tous les cas.. pfffffffff ca dechire.... j'adore la grece.. terrible, continue comme ca c du bon |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 04 Juin, 05 22:52, |
|
ton holgarama en Grece est vraiment beau, comme pas mal d'autres images du site. d'une maniere generale, je prefere tes images en version nb..les reductions donc. Juste une petite remarque pour ton site, penses a nommer tes images ou a en cacher le titre, 'Sans titre-Numérisation-48.jpg' c'est pas top , en tout ca une superbe image celle la aussi
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Sam 04 Juin, 05 23:53, |
|
idem que toi pask, j'ai vraiment accroché cette vue !!! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 05 Juin, 05 9:58, |
|
Tout pareil, coup de coeur pour celle-ci |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 05 Juin, 05 10:42, |
|
C'est vrai, un bien beau Bateau! |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Eric
Dim 05 Juin, 05 12:38, |
|
apres, il te propose meme de le mettre en ligne (ca fait client FTP)
moi, pour rajouter des liens vers mon propre site, je re-ouvre une page clef (genre la derniere ou la premiere) sur frontpage express par exemple, et je rajoute un lien vers mon site pour que l'ensemble puisse interagir...
rien de bien sorcier
P.S. va faire un tour sur E-mule...[/quote]
Et bien merci beaucoup mais juste une petite question : Le programme est en français ?
PS: J'aime bien E-mule |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» wyterasta
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 05 Juin, 05 21:48, |
|
Juste une petite précision
Je rappelle que vous pouvez vous servir d'emule si vous avez des clés officielles des logiciels que vous telechargez, ce que tout le monde a j'imagine
Donc effectivement, si par un bete hasard tu as perdu l'install de ton logiciel que tu as bien honnetement acheté. (quelle tete en l'aiur tu fais alors), dans ce cas tu peux alle rle chercher
Merci les gens |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 06 Juin, 05 10:05, |
|
merci de ne pas trop s'etaler sur le sujet |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» wyterasta
|
|
» wyterasta
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 06 Juin, 05 11:40, |
|
j'aime pas les trucs qui font les choses a ma place. L'outil doit etre au service de l'homme, pas l'inverse...donc j'ai fait mon site a la main, html & php avec dreamweaver, c'est long, c'est difficile, mais on apprend pleins de trucs et ca en vaut la peine
pour ceux qui n'ont pas envie d'apprendre, la meilleure solution a mon avis est d'utiliser les blogs de ce site : http://www.photoblogs.org/ c'est très bien fait et personalisable a souhait |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 06 Juin, 05 12:06, |
|
Ouais Pask entièrement d'accord avec toi, soit on fout les mains dans le camboui, soit on délègue le tout à un expert.
Ceci dit wyterasta je trouve ça chouette de montrer son travail et t'as tout le temps pour apporter des petites touches personnelles.
Je suis tellement exigent que je suis toujours pas passé à l'action , je pense que je vais déléguer tout ça à un expert (ça urge ! ) |
|
|
|
» wyterasta
Lun 06 Juin, 05 12:09, |
|
je sais pas si vous avez vu le reste de mon site je l'ai fait a la main avec frontpage, mais alors quel boulot... 3mois et voila la merde a chaque fois que je le remet jour, j'ai des post-it plein mon bureau pour me rapeller quelles photos mettre où, etc...
v'là le truc...
bon allez je pars a l'instant en petit sejour camping en Ardéche, Holga et lubitel 2 sous le bras.
bonne semaine a tout, a jeudi |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 06 Juin, 05 13:02, |
|
Amuse toi biengue Bon camping |
|
|
|