Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Dim 19 Nov, 06 8:22, |
|
Philippe T a écrit: Un exemple avec le Pen D dans le forum non cheap
j'y cours!  |
|
|
|
» GIGI
|
Dim 19 Nov, 06 8:23, |
|
dELOO a écrit: Philippe T a écrit: Un exemple avec le Pen D dans le forum non cheap
j'y cours! 
 |
|
|
|
» jaak
Mar 21 Nov, 06 21:18, |
|
Y'a ça aussi: Alpa 11si
On pense pas assez à la Suisse quand on parle photo
JAAK |
|
|
|
» Gradubide
Mar 21 Nov, 06 21:30, |
|
jaak a écrit: Y'a ça aussi: Alpa 11si
On pense pas assez à la Suisse quand on parle photo
JAAK
la vache yen a qui ont fumé des trucs pas tres catho avant de mettre en vente ca sur IB.  |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 21 Nov, 06 21:59, |
|
Gradubide a écrit: la vache yen a qui ont fumé des trucs pas tres catho avant de mettre en vente ca sur IB.  Bah.... c'est Arsenall hein ! Ou SH Photo c'est le même truc.
[mode coup de gueule ON]
Ce mec, Boris Jamchtchik, je vais pas me gêner pour le citer, est ce qu'on appelle techniquement un arnaqueur. Il achète des trucs rares pour les revendre à des prix déments, ou plus exactement pour les proposer à des prix déments, le but étant de draguer un maximum de visiteurs vers son site, afin qu'un gogo plus riche que la moyenne craque pour un appareil ultra cher.
Un exemple ? il propose un Minolta Six à + de 750€ (tenez vous bien, hors taxes !). Côte maxi selon le McKeown 110€, prix constatés sur eBay entre $35 et $90.
Par ailleurs, il ne se gêne pas pour présenter des appareils plus que douteux (entre autres des soi-disant prototypes de Foca) et il est très généreux... au niveau descriptions !
Voilà... donc si un jour vous trouver un appareil qui vous botte en brocante à un prix dément, et que le vendeur vous sort candidement que c'est le prix sur ebay, c'est grâce à des mecs comme lui.
Alors on dit "merci Boris"
[mode coup de gueule OFF] |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|