Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Publish or perish...

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 19 Nov, 06 19:56, Répondre en citant
le film des freres coen qui m'a marqué et le plus plu encore aujourd'hui je crois que c'est tout de meme Barton Fink... geniallissime.. avec un duo de john excellent (goodman et turturro)
..mais evidemment cette discussion n'a pas lieu d'etre sur ce serpent de mer... Embarassed

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Dim 19 Nov, 06 21:24, Répondre en citant
Bon, on va clore le groupe, noyau dur au moins pour le premier numero...

Jaak
    Guilaume
    Zinzi
    G-rom
    Jahzz
    Skac
    Nikolas44
    ... et moi!

auquel se rajouteront les "peres fondateurs" :master: qui auront un droit de regard et de discussion...ce qui fait deja pas mal de monde!
Skac et Nikolas44 assureront la partie "graphiste" et mise en page du projet, mais evidement tout le monde est a l'egal des autres, ils ont juste plus de competences Rolling Eyes

(j'attend la reponse d'une troisieme paire de main graphiste, soit qui vient, mais ca fera peut etre trop, soit qui se gardera en reserve pour les futurs numero...)

Le programme maintenant pour nous, on reflechit jusqu'a debut decembre sur la forme et le contenu (au moins des deux premiers numeros...) et on vous tiens evidement au courant du deroulement des affaires!!!
De tout facons, si vous avez des idees geniales a soumettre, des textes, etc, n'hesitez pas a nous contacter par mail ou MP....

De toute facon, chacun a de fort risque d'etre contacter pour l'utilisation de ses images
Mr. Green Mr. Green Exclamation

Des questions dans la salle? Confused
Personne est contre?Twisted Evil
Motion acceptee alors! :deal:

(qui a dit que c'etait difficile la democratie?)
:mdr:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 21 Nov, 06 10:46, Répondre en citant
en parlant de Lightleaks, pensez a regarder les previews sur le site, pour se faire une idee!

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mar 21 Nov, 06 11:12, Répondre en citant
je serais chaud pour aider pour le graphisme, mais je ne touche pas aux softs de mise en page tels InDesign ou Xpress... Sad

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mar 21 Nov, 06 12:27, Répondre en citant
Embarassed Embarassed Embarassed
avec utilisation de ma police cheap dessinée à la main...

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Mar 21 Nov, 06 14:02, Répondre en citant
Je me joins tardivement à ce sujet que je viens de découvrir. Je trouve votre idée formidable :master: et j'aurais bien aimé pouvoir aider mais quand je vois les propositions de couverture de Zinzin je me sens tout petit ... Embarassed et je ne parles meme pas de mon talent d'écrivain Embarassed
Oserais-je néanmoins proposer un thème pouvant tenir sur une double page ? : "carnet de voyage" avec texte + environ 6-10 photos ... ou bien une double page sur un thème imposé pour tous (portraits, paysage, insolite, ...).
:drunkmates:

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3