Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 12 Mai, 05 11:36, |
|
Le livre de Walker Evans " Polaroïd " chez Scalo |
|
|
|
» roswell
Jeu 12 Mai, 05 18:16, |
|
Il y a aussi
"le lomo, l'appareil photo qui ose tout" par Charlotte Poupon, aux édition VM. |
_________________ vision photographique |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 12 Mai, 05 18:20, |
|
Il y a aussi Micheal Ackerman, de l'agence vu , qui a sortit "End time City" avec, pour mon gout, les meilleurs photos prises au holga du moment ... |
|
|
|
» Soreal
Jeu 12 Mai, 05 20:39, |
|
Laurent182 a écrit: Il y a aussi Micheal Ackerman, de l'agence vu , qui a sortit "End time City" avec, pour mon gout, les meilleurs photos prises au holga du moment ...
J'en parlais avec Pask il y a peu de temps, je l'ai pris à la médiathèque, et franchement, c'est une baffe monumentale ce livre...c'est le livre de chevet de notre Pask national d'ailleurs. |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 14:53, |
|
Il fait mal ce bouquin... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 15:22, |
|
J'voulais juste vous dire que c'est mon anniversaire dans un mois et demi et que toutes ces idées de cadeaux me plaisent bien, surtout que je n'ai aucun des ouvrages mentionnés |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 15:47, |
|
Le bouquin de Ackerman est super environs 50 photos sur le ville de Benares en Inde, franchement que des pures tofs N&B au panoramique, au holga et 24x36. Un bete de livre a voir.. |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 13 Mai, 05 19:48, |
|
mais non, vous y êtes pas du tout. le bouquin du moment, c'est "la saga des sténopé" aux éditions eyrolles |
|
|
|
» Eric
Ven 13 Mai, 05 21:06, |
|
Laurent182 a écrit: Il y a aussi Micheal Ackerman, de l'agence vu , qui a sortit "End time City" avec, pour mon gout, les meilleurs photos prises au holga du moment ...
Excusez-moi pour mon ignorance, mais les photos de ce livre ont été prises par un HOLGA !
Waouuuu! du super de chez super |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 21:43, |
|
Pas toutes mais on devine celles qui ont ete faites au holga |
|
|
|
» Soreal
Dim 15 Mai, 05 20:44, |
|
Ah non, pas toute, mais je crois qu'il y a certains panos fait à l'Horizon, ça calme quoi... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 15 Mai, 05 23:46, |
|
AMA y'a du holga, de l'horizon, du lomo, du lubi...enfin des trucs dans le genre. C'est pas ecrit a la fin du livre, ca garde plus de mystères, mais le rendu est clairement identifiable 'cheap argentique avec developpements poussés' |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 16 Mai, 05 8:12, |
|
pask a écrit: 'cheap argentique avec developpements poussés'
De la balle quoi |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Lun 16 Mai, 05 9:52, |
|
Je crois que c'est plus un X-pan qu'un Horizon, j'ai pas vu de déformations. |
|
|
|
» Tank girl
Sam 28 Mai, 05 16:41, |
|
aujourd'hui j'ai acheté "Portraits et Personnages Photo créative en noir et blanc" il est pas mal, de jolies photos beaucoup prises avec du moyen format et des explications simples et efficaces...
j'avais oublié.. c'est de terry hope |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Lun 30 Mai, 05 20:25, |
|
Faut voir Antoine D'agata aussi c'est pas mal/ |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 31 Mai, 05 17:28, |
|
Guillaume a écrit: mais non, vous y êtes pas du tout. le bouquin du moment, c'est "la saga des sténopé" aux éditions eyrolles
Je confirme, c'est mon livre de chevet, une mine d'informations.
Je redonne également cet autre titre sur les pratiques photographiques dites pauvres (d'un point de vue technique) :
http://www.crdp.ac-creteil.fr/vignettescyber/pdf/941PHI01.pdf
Je vous conseille la partie du site consacrée à la photo et l'ensemble des titres de la même collection. |
|
|
|
» Anemone
Jeu 02 Juin, 05 2:33, |
|
Bon, ce n'est pas de la photographie "cheap", mais j'ai reçu "Les Chats du soleil", de Hans Silvester, pour ma fête la semaine dernière. J'aimerais bien passer trois ans aux Iles Cyclades à faire de la photo, moi aussi! |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|