Auteur |
Message |
|
|
» deromemont
|
Jeu 16 Nov, 06 12:31, |
|
C'est mes premieres photos en holga lors de mon voyage au chili.
Comme un bon debutant, je me suis trompé entre le mode 12 et 16 du holga, certaines photos se chevauchent un peu.
Sinon j'attends surtout des conseils de votre part pour m'ameliorer
|
|
|
|
» w!ll
Jeu 16 Nov, 06 12:52, |
|
J'aime bien la 8 et la 9. Celle du désert de sel est assez sympa aussi mais un peu vide.. remarque c'est pas évident.
Je pars la-bas pour 6 mois à partir de mi-février (Péru, Chili, Bolivie, Paraguay, Argentine). J'ai hate |
Dernière édition par w!ll le Jeu 16 Nov, 06 14:43; édité 2 fois |
|
|
» GIGI
|
Jeu 16 Nov, 06 13:41, |
|
Il pique dur ton Holga |
|
|
|
» goon
Jeu 16 Nov, 06 13:51, |
|
je trouve que ça commence moyen et au fur et à mesure, c'est carrément très bon !, les photos de rues toutes seules, j'accroche pas trop manque un truc mais dès que des personnages entre dans la champ, ça le fait mieux pour moi. En tout cas, belles couleurs et chouette rendu ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» 1680
Jeu 16 Nov, 06 14:17, |
|
content de voir tes images !!!
suis assez d'accord avec Goon sur le : "ça commence moyen et ça devient carrément très bon !"
encore... encore... |
_________________ galerie |
|
|
» deromemont
|
Jeu 16 Nov, 06 15:58, |
|
GIGI a écrit: Il pique dur ton Holga
Tu veus dire quoi par là ?
Sinon je pensais ca aussi sur l'évolution des photos, ca me rassure, peut etre que dans 50 peloches j'arriverais enfin à faire le genre de superbes photos que je vois sur le site. |
|
|
|
» deromemont
|
Jeu 16 Nov, 06 16:01, |
|
w!ll a écrit: Je pars la-bas pour 6 mois à partir de mi-février (Péru, Chili, Bolivie, Paraguay, Argentine). J'ai hate
Profite bien, c'est vraiment magnifique, les gens sont vraiment accueilant en Bolivie. Fait attention à la paz il parrait que c'est assez dangereux pour les gringos. |
|
|
|
» deromemont
|
Jeu 16 Nov, 06 16:05, |
|
goon a écrit: je trouve que ça commence moyen et au fur et à mesure, c'est carrément très bon !, les photos de rues toutes seules, j'accroche pas trop manque un truc mais dès que des personnages entre dans la champ, ça le fait mieux pour moi. En tout cas, belles couleurs et chouette rendu !
Merci, je pense exactement la même chose, j'ai essayé de prendre un couple mais elle est tres floue malheureusement
|
|
|
|
» tsantsa
Jeu 16 Nov, 06 18:37, |
|
et elle est sypatoche aussi la NB ! avec un peu moins de gris ça peut le faire ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» deromemont
|
Jeu 16 Nov, 06 19:45, |
|
tsantsa a écrit: et elle est sypatoche aussi la NB ! avec un peu moins de gris ça peut le faire !
En couleur tu veus dire ? |
|
|
|
» Digger
Jeu 16 Nov, 06 20:20, |
|
Un conseil?
Continues!
Ma first peloche au Holga est une sombre merde j'en ai 2 qui attendent le labo mais j'ai peur.
Beaux débuts |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» tsantsa
Jeu 16 Nov, 06 20:48, |
|
deromemont a écrit: tsantsa a écrit: et elle est sypatoche aussi la NB ! avec un peu moins de gris ça peut le faire !
En couleur tu veus dire ?
non, en NB mais avec plus de contraste |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» deromemont
|
Ven 17 Nov, 06 10:23, |
|
Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer et je vous donne d'autres photos bientot |
|
|
|