Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Portrait flou au lubitel

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Dim 12 Nov, 06 11:18, Répondre en citant
Ma première peloche au Lubitel, mon premier portrait. Flou et méchamment retravaillé avec toshop.
On fait ce k'on peut hein Embarassed

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Dim 12 Nov, 06 14:44, Répondre en citant
interressant...
mais pendant que tu travaille mechamment PS, profite en pour depoussierer et depoiler.... Mr. Green
Par ailleurs, on peut noter une rayure sur ton film, a droite, c'est sur tout le rouleau?

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» dELOO
Dim 12 Nov, 06 18:05, Répondre en citant
Christophe a écrit:
interressant...
mais pendant que tu travaille mechamment PS, profite en pour depoussierer et depoiler.... Mr. Green
Par ailleurs, on peut noter une rayure sur ton film, a droite, c'est sur tout le rouleau?

@+

Christophe

Juste les courbes et les niveaux sous Toshop. Les poussières, les poils et les petouilles j'y penserais si j'ai un jour un photo qui le mérite. Rolling Eyes Lle plus simple pour l'instant serais de nettoyer ma vitre de scan mais ça me gène pas moi ces poissières Wink

Pour la rayure, apparemment c ke sur une ou deux photos. Et ça viens surement de moi et pas de l'appareil.
Je suis un peu souillon avec mes negatifs Embarassed

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 12 Nov, 06 18:29, Répondre en citant
dans le cadrage c'est reussi. ..je veux dire, la compo. la fille prenant posture et exploitant le cadre de la photo correctement. dans le fond ça aurait pu etre bien : si ce n'est que je comprends pas comment en haut c'est voilet et en bas bleu ciel?? Laughing
et pour les petouilles, je ne te jeterai pas la premiere pierre, pierre. Mr. Green

» dELOO
Dim 12 Nov, 06 19:43, Répondre en citant
zinzi a écrit:
si ce n'est que je comprends pas comment en haut c'est voilet et en bas bleu ciel?? :

c violet en haut et gris bleu en bas, simplement parke j'ai pas encore fini de peindre mon mur de salle de bain Mr. Green

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Lun 13 Nov, 06 8:54, Répondre en citant
le lubitel c'est que du bon :drunkmates:

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Lun 13 Nov, 06 10:23, Répondre en citant
dELOO a écrit:
c violet en haut et gris bleu en bas, simplement parke j'ai pas encore fini de peindre mon mur de salle de bain Mr. Green
:mdr: :mdr: :mdr:

» ambiloube
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 222 Localisation: paris
Mar 14 Nov, 06 0:09, Répondre en citant
bah a etre dans la salle de bain.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bon ok, sérieux : cadrage "tours de nez" les filles aiment rarement...
je sais, c'est une remarque con, moi j'y pense... je sais pas pour vous...
Confused Confused Confused Confused Confused

Page 1 sur 1