Auteur |
Message |
|
|
» Robé
Jeu 10 Fév, 05 15:02, |
|
Rendez vous sur www.labelleimage.com et découvrez des galeries HOLGA, SX 70 et Action Sampler.
@+ |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 10 Fév, 05 20:34, |
|
Salut Alain,
en fait j'etais deja tombé sur toi (goolge)
Ecoute je vais pas y aller par 4 chemins, ta gallerie est l'une des plus exceptionnelle que j'ai vu ! j'adore tes travaux couleur au holga, ca leak violent, c'est trash a souhait. Les pola sont geniaux aussi, superbe rendu, qui va plaire a Soreal.
Encore bravo pour ton travail, et bienvenue ici
ps/je t'ajoute en lien sur mon folio |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 10 Fév, 05 21:46, |
|
Très joli portfolio en effet !!! Je découvre à l'instant.
Par contre, tu peux m'expliquer la série Kodachrome... Elle date des années 50 ? C'est toi qui a pris cette série ? Ca m'intrigue... |
|
|
|
» Soreal
Ven 11 Fév, 05 0:14, |
|
Si je dis que je connaissais déjà ta galerie, tu me crois ? bravo, je l'ai découverte en cherchant des galeries de photos Sx70, et j'ai adoré ce que tu fais.... J'ai moi même un SX70 qui va pas tarder à arriver chez moi, et j'ai hâte de voir ce que donne ce petit bijou. |
|
|
|
» trandber
|
Ven 11 Fév, 05 12:15, |
|
hello ..j'avais deja vu aussi t galerie ..c'est superbe et intemporel. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 11 Fév, 05 13:21, |
|
et oui, les bonnes galeries holga n'etant pas si nombreuses que ca finalement, on tombe forcement dessus . C'est le cas de ta superbe galerie & j'espere aussi celui de ce forum francophone |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» opal
Lun 26 Juin, 06 21:59, |
|
salut
ns ns sommes croise il y a qqs tps je crois qu'en je travaillé chez photo service Opera ( je suis tjrs en attente des conseils pour augmenter les defauts d'Holga....!!!)
@+ |
|
|
|
» opal
Lun 26 Juin, 06 22:03, |
|
desolé pour la faute je suis ds le noir et je suis pas un champion du clavier....et un peu con aussi peu-etre.....!!! |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» w!ll
Mar 27 Juin, 06 8:30, |
|
De quoi donner l'envie d'utiliser un Holga |
|
|
|
» skac
Mar 04 Juil, 06 14:25, |
|
oui c'est vraiment chouette, mes yeux en ont pris plein leurs orbites, bref j'adoooore!! |
_________________ skac :: 27 ans :: graphiste :: paris :: toujours mon LC-A sur moi ::: adore les expérimentations…
www.flickr.com/photos/stephaniekac |
|
|