Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Banlieue Est ou Banlieue Ouest ...

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 06 Nov, 06 19:57, Répondre en citant
Yannou a écrit:
Il est fort ce Benoît top
Merci pour tes analyses, c'est vrai que ca m'plait bien aussi c'que tu racontes Mr. Green

Faudrait faire attention a pas en venir a préférer le commentaire aux photos!
vous z'avez remarqué que dans l'art contemporain on se sent quasimment obligé de faire l'aller retour entre l'oeuvre et la plaquette collée au mur destine à "expliquer"/contextualiser le truc???

Bon. treve de bavardage.
J'aime moi aussi beaucoup. justement pour ce qu'en disait Benoit. (mais z'aussi pour la nature même des photos qui sont doucessssss). l'ecrasement de l'etre humain. la presque solitude de l'homme dans l'univers qu'il s'est construit.
ça m'fait un frisson dans le dos de voir ces photos et ces commentaires aprce que pasplus tard que dimanche je me décidai à me lancer dans un thème de photo sensé etre exactement celui decrit ici....et là je tombe là dessus... j'me sens abattu parce que du coup je me dis que yannou va m'voler la vedette avec ses jolies photos et désarçonné de n'avoir des bonnes idées que peu de temps avant les gens et pas une décennie avant ((ce qui ferait de moi un génie)

Mr. Green

» rudy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1208 Localisation: Lyon
Lun 06 Nov, 06 20:35, Répondre en citant
excellent !!
cet après midi j'ai feuilleté le catalogue de la biennale de photo de lyon des corps dans la ville, tes photos y seraient à propos.
zinzi, tu y trouvera des textes à la hauteur de ce que tu disais sur l'art contemporain...
en tous cas bravo yannou :master:

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 06 Nov, 06 20:42, Répondre en citant
rudy a écrit:
excellent !!
cet après midi j'ai feuilleté le catalogue de la biennale de photo de lyon des corps dans la ville, tes photos y seraient à propos.
zinzi, tu y trouvera des textes à la hauteur de ce que tu disais sur l'art contemporain...
en tous cas bravo yannou :master:

ouais mais j'habite pas lyon moi! Il est où ce catalogue!!?
PS :la photo de presentation avec le mec nu et le periph de l'autre coté du mur est tout simplement geiale. et ce malgré sa taille et tous les trucs surajoutés dessus!

» rudy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1208 Localisation: Lyon
Lun 06 Nov, 06 20:49, Répondre en citant
ouai elle est mortelle celle là ! je l'ai vu à la fnac ce catalogue

» Membre 316
Invité
Mar 07 Nov, 06 9:01, Répondre en citant
Merci Didi Mr. Green, Olly Mr. Green, Zinzi Mr. Green et Rudy Mr. Green
Vous avez un truc avec les "i", c'est un code Cool

Mr. Green

» Membre 371
Invité
Mar 07 Nov, 06 9:09, Répondre en citant
hola,

tu connais déjà ma réponse, c'est pas juste Mr. Green

Les 2 sont top, mais j'ai une petite préf pour la 2 (ca y est je m'embourgeoise Twisted Evil )

» Membre 316
Invité
Mar 07 Nov, 06 12:50, Répondre en citant
Yep merci Fabien top
Youpiiiiii :drunkmates:

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2