Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Dyptique .../... Suite ...

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 31 Oct, 06 13:25, Répondre en citant
Yannou a écrit:
Ok autant pour moi si j'ai mal interpreté les choses.
Peut être un peu impulsif comme garçon le Yannou.
En ce moment je retourne dans tous les sens mes images, et p'tete que ca m'rend un peu dingue.
J'essaye de mettre pas mal de tripes dans mon travail et j'avoue que ce lien à la premiere lecture m'a un peu cassé les reins. J'y suis retourné depuis et ca va mieux Mr. Green
Mais c'est vrai que quand je post des images je le fais pas juste comme ca pour remplir le forum ou rajouter une image à ma galerie, vraiment je suis assez attentif à vos reactions, avis ...
Bon depuis j'ai bien dormi Mr. Green
Désolé pour la secheresse de mes propos Christophe
J'devais pas etre tres bien luné hier
Wink

No problemo, ca me bloque pas les +5 :mdr: ... et ca m'arretera pas dans mes analogies :mdr: :mdr: :mdr:

Et je comprends ta reaction a chaud et les tripes que tu mets dans ton boulot (c'est peut etre aussi un peu pour ca que je poste pas beaucoup d'image... Embarassed )

Le montage d'une serie ou de Xtyques qui fonctionnent est un vrai challenge!
:master:
La page blanche, la feuille blanche ou le mur blanc de l'exposition sont une seule et meme chose, angoissante et deprimante parfois... c'est meilleurs apres Wink ... mais c'est un peu l'histoire du gars qui se tape la tete sur les murs...

Apres, au dela de tout ca, AMHA, se pose le probleme de la differenciation entre les images isolees ou les experimentations qu'on envoie ici et les projets, plus perso et plus engageant, qui doivent etre travaille, muris et qui a mon avis doivent etre montres a un cercle restreint (pas forcement d'amis, souvent trop indulgent...) pour avancer, plutot qu'au monde entier... toujours le probleme de montrer ses works in progress, pas forcement abouti, au risque de voir son moral casse!
"Creative Warriors Walk Alone" ! Rolling Eyes

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 316
Invité
Dim 05 Nov, 06 15:37, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Yannou a écrit:
Ok autant pour moi si j'ai mal interpreté les choses.
Peut être un peu impulsif comme garçon le Yannou.
En ce moment je retourne dans tous les sens mes images, et p'tete que ca m'rend un peu dingue.
J'essaye de mettre pas mal de tripes dans mon travail et j'avoue que ce lien à la premiere lecture m'a un peu cassé les reins. J'y suis retourné depuis et ca va mieux Mr. Green
Mais c'est vrai que quand je post des images je le fais pas juste comme ca pour remplir le forum ou rajouter une image à ma galerie, vraiment je suis assez attentif à vos reactions, avis ...
Bon depuis j'ai bien dormi Mr. Green
Désolé pour la secheresse de mes propos Christophe
J'devais pas etre tres bien luné hier
Wink

No problemo, ca me bloque pas les +5 :mdr: ... et ca m'arretera pas dans mes analogies :mdr: :mdr: :mdr:

Et je comprends ta reaction a chaud et les tripes que tu mets dans ton boulot (c'est peut etre aussi un peu pour ca que je poste pas beaucoup d'image... Embarassed )

Le montage d'une serie ou de Xtyques qui fonctionnent est un vrai challenge!
:master:
La page blanche, la feuille blanche ou le mur blanc de l'exposition sont une seule et meme chose, angoissante et deprimante parfois... c'est meilleurs apres Wink ... mais c'est un peu l'histoire du gars qui se tape la tete sur les murs...

Apres, au dela de tout ca, AMHA, se pose le probleme de la differenciation entre les images isolees ou les experimentations qu'on envoie ici et les projets, plus perso et plus engageant, qui doivent etre travaille, muris et qui a mon avis doivent etre montres a un cercle restreint (pas forcement d'amis, souvent trop indulgent...) pour avancer, plutot qu'au monde entier... toujours le probleme de montrer ses works in progress, pas forcement abouti, au risque de voir son moral casse!
"Creative Warriors Walk Alone" ! Rolling Eyes

@+

Christophe

Ok Christophe Wink Désolé de m' être speedé pour rien Embarassed
Alanogise un max et moi j'piquerai mes p'tits coup d'gueule de temps en temps Mr. Green
J'y peux rien j'crois qu'j'suis malade help mais toi aussi Mr. Green ça m'rassure
En tous les cas merci d'avoir pris le temps d'écrire ton point de vue, au moins tout ca n'aura pas servi a rien top

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Dim 05 Nov, 06 20:14, Répondre en citant
Yannou a écrit:
J'y peux rien j'crois qu'j'suis malade help mais toi aussi Mr. Green ça m'rassure

Un autre pour la route
"ce n'est pas parce que tu es parano qu'il n'y a pas de complot contre toi"
Twisted Evil

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» pablo1adan
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5
Dim 05 Nov, 06 23:00, Répondre en citant
Franck a écrit:
Putain t'as volé le ballon de mister vinz Laughing
Maintenant pour les critiques : image du mec ( tu le sais déjà que je la trouve top top ) le ballon rouge top aussi rien à dire belle dynamique par contre je suis encore une fois pas vraiment convaincu par cette association.
Il y'a quelque chose qui ne fonctionne pas, peut être à cause du sujet ou alors le problème est que chaque image raconte déjà beaucoup trop de choses.
Tout ça n'est qu'un avis bien sûr très personnel.
En tout cas bravo pour le traitement de tes images ne changes rien top top

je partage l'avis de franck, mais n'oublie que ne sont que des opinion personel, en tout cas bravo pour les photos elles sont super, continue.... :master: :master: top

» Membre 316
Invité
Lun 06 Nov, 06 10:36, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Yannou a écrit:

Un autre pour la route
"ce n'est pas parce que tu es parano qu'il n'y a pas de complot contre toi"
Twisted Evil
Christophe

Parano moi ? Certainement pas!!!
c'est pas ma faute non plus si tout le monde passe son temps a m'observer pour savoiir c'que j'fais , où j'vais ... :deal: Mr. Green Twisted Evil

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 06 Nov, 06 10:48, Répondre en citant
dis donc yannou, t'etais pas au petit monaco hier...je t'ai attendu 2 heures...t'etais ou ? avec qui ? pourquoi faire ? Evil or Very Mad :deal:
moi je vais faire mon mode bourrin sur ce coup, j'aime pas les dyptiques, je n'aimerai jamais les dypltiques. Les dyptiques sont utilisés par les gens qui n'arrive pas a se faire à l'idée que certaines de leurs images ne sont pas assez bonnes pour exister par elle même (vas-y , le pavé dans la marre que je viens de jeter)

tiens je te donne le baton pour me fouetter le dos

» Membre 316
Invité
Lun 06 Nov, 06 10:53, Répondre en citant

Mr. Green

» Membre 316
Invité
Lun 06 Nov, 06 10:59, Répondre en citant
Et au fait hier soir moi j't'attendais au concert de Goon Twisted Evil

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 06 Nov, 06 11:30, Répondre en citant
Loulou a écrit:
face à la multitude d'images réalisées antérieurement de par le monde, presque tout a déjà été fait et que nous sommes voués à une certaine re-dite, à la re-création.

1 ça c'est du sujet philosophico-ethetique!!!
Franchement. tout aurait déjà été fait? Dans l'image?
vous y croyez vous? Moi rien que d'y penser me deprime, et en meme temps j'aurai tendance a abonder ds ce sens.

2 Christophe a surement raison quand il aprle des works in progress et de la deprime inherente à leur creation et au retour plus ou moins bien senti d'une foule de personne plius ou moins bien intentionnées. En somme on cherche reponse a ses doutes mais le regard des autres peut aprfois en apporter plus encore. Car le regard est pluriel, le sens du beau aussi.

3 Moi quand j'aime pas j'le dis mais j'essaie de dire pourquoi. C4est assez important non, d'avouer a quelqu'un qu'on n'aime aps et surtout de lui dire pourquoi (tout en n'oubliant jamais la subjectivité de tout ceci)

4 Yannou.... t'es super reactif comme gaillard!!!Mais c'est surement aprce qu'y a du coeur au fond... Laughing

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2