Auteur |
Message |
|
|
» 1680
Mer 25 Oct, 06 16:57, |
|
MISFITS a écrit: J'adores la ptite télé à image avec les ptites diapos à l'interieur!
tout pareil j'adore la télé !!! |
|
|
|
» madescap
Mer 25 Oct, 06 17:52, |
|
C'est beau, c'est doux, c'est émouvant... et c'est pas que la faute à la bestiole...
Bravo et encore ! |
|
|
|
» bullebizarre
Mer 25 Oct, 06 18:09, |
|
Yep, bravo ! J'étais complètement passée à coté !
Comme tt le monde , je prefère la deux et la trois, et ne comprend pas la dernière.
et je suis beaucoup trop ruinée pour penser à acheter un GW !
bref , |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» g-rom
Mer 25 Oct, 06 18:20, |
|
Franck a écrit:
Ps: Aucune intervention photoshop sur le flou ( certifié 100% objo great wall )
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je te crois mais
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 25 Oct, 06 18:40, |
|
.............................................. Merci !
PS : Je suis touché .......... je recommencerai plus.......... enfin....... si |
|
|
|
» guillaume31
Mer 25 Oct, 06 20:30, |
|
CA Y EST ! Le mien est arrivé aujourd'hui ! waoo, c'est trop hate de l'essayer. Merci à Pascal pour l'info sur la monture, ça va me permettre de bricoler encore :) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 25 Oct, 06 20:35, |
|
J'ai essayé de mettre une optique de leica sur le great mais ça ne marche pas ce ne sont visiblement pas les mêmes montures ( optique pour un leica type m, le mien est un vieux M2 ) donc il existe des bagues d'adaptations si j'ai bien compris ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» guillaume31
Mer 25 Oct, 06 20:39, |
|
pour la monture, je saurai pas encore te répondre... Ton annonce ebay est bien sympa, il est en meilleur état (du moins sur les photos) que le mien.
(edit : et c'est le même vendeur que moi, qui est le même aussi que celui de Jaak ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» p-lab
Mer 25 Oct, 06 20:54, |
|
Franck a écrit: J'ai essayé de mettre une optique de leica sur le great mais ça ne marche pas ce ne sont visiblement pas les mêmes montures ( optique pour un leica type m, le mien est un vieux M2 ) donc il existe des bagues d'adaptations si j'ai bien compris ?
Franck,
Il s'agit d'une monture dïte M39 (39mm. à vis).
J'utilise un adaptateur de ce type (Adapter ring M39-M42.) , ... pour adapter des objectifs FUJI M42 que j'avais,...& ça marche !
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» SANDRA
Jeu 26 Oct, 06 8:27, |
|
DES ESSAIS?!!! Moi aussi, j'adore les 3 premières, un peu moins fan de la dernière. Mais là... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 27 Oct, 06 15:21, |
|
Hé merci Sandra |
|
|
|
» jaak
Lun 30 Oct, 06 14:31, |
|
p-lab a écrit: Il s'agit d'une monture dïte M39 (39mm. à vis).
J'utilise un adaptateur de ce type (Adapter ring M39-M42.) , ... pour adapter des objectifs FUJI M42 que j'avais,...& ça marche !
Pascal
Galère... je trouve plein de M39 (objectif) vers M42 (boitier), mais pas M42 (objectif) vers M39 (boitier)...
Des idées ?
JAAK |
|
|
|
» jcdelalande
Ven 03 Nov, 06 11:01, |
|
Magnifique série.Bravo
J.C |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 03 Nov, 06 11:03, |
|
Merci Jc , tu es nouveau dis moi, c'est marrant ton nom me dit quelque chose... |
|
|
|
» p-lab
Ven 03 Nov, 06 12:01, |
|
jaak a écrit:
Galère... je trouve plein de M39 (objectif) vers M42 (boitier), mais pas M42 (objectif) vers M39 (boitier)...
Des idées ?
JAAK
Jaak,
voilà un adaptateur M42 (objectif) vers M39 (boitier) sur eBay ... direction Macao !... Il y a peut-être plus proche.
Pascal |
|
|
» jaak
Ven 03 Nov, 06 13:56, |
|
p-lab a écrit: jaak a écrit:
Des idées ?
JAAK
Jaak,
voilà un adaptateur M42 (objectif) vers M39 (boitier) sur eBay ... direction Macao !... Il y a peut-être plus proche.
Pascal
Wündermerci !!!
Je viens d'en trouver une autre dans les mêmes prix... pas donné pour une pauve bague....
JAAK |
|
|
|
» p-lab
Ven 03 Nov, 06 14:36, |
|
jaak a écrit:
Wündermerci !!!
Je viens d'en trouver une autre dans les mêmes prix... pas donné pour une pauve bague....
JAAK
De rien ! tant qu'à faire tes courses, il y a l'option bague allonge M39/M39, vendu en plusieurs longueurs ,... qui permet de faire de la macro avec l'objectif standard du GreatWall.
plus facile à trouver que M39/M42, je pense.
Pascal
N.B. Franck, j'arrête de polluer tes super photos avec mes bagues allonges, promis. |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 03 Nov, 06 14:38, |
|
p-lab a écrit: jaak a écrit:
Wündermerci !!!
JAAK
De rien ! tant qu'à faire tes courses, il y a l'option bague allonge M39/M39, vendu en plusieurs longueurs ,... qui permet de faire de la macro avec l'objectif standard du GreatWall.
plus facile à trouver que M39/M42, je pense.
Pascal
N.B. Franck, j'arrête de polluer tes super photos avec mes bagues allonges, promis.
merci pour l'info Plab mais non tu ne pollues pas, tu es toujours le bienvenu |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 03 Nov, 06 14:47, |
|
P'tain je viens de craquer ( par ta faute p-lab ) et hop un jeu de quatre bagues monture M39 dans la poche pour 15 eur sur ebay cooooool à moi la macro cheap
Merci encore P-lab |
|
|
|
» jcdelalande
Ven 03 Nov, 06 15:58, |
|
Cher Franck
Je suis un petit nouveau d'hier. Tu as peut être vu mes images sur un autre site comme Zyeuter pour ne pas le nommer.
J'ai découvert récemment Holg4 et je prend beaucoup de plaisir à parcourir ce site qui recele des images suprenantes.
A plus
J.C |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» jaak
Ven 03 Nov, 06 16:29, |
|
Franck a écrit: P'tain je viens de craquer ( par ta faute p-lab ) et hop un jeu de quatre bagues monture M39 dans la poche pour 15 eur sur ebay cooooool à moi la macro cheap
Merci encore P-lab
Pareil... mais à $14 (fallait que j'économise pour ton Perrier...
JAAK |
|
|
|
» jcdelalande
Ven 03 Nov, 06 17:55, |
|
Bien vu Franck, je suis reperé.
Merci pour ton acceuil chaleureux.
J.C
[/img] |
|
|
|
» stephen
Dim 05 Nov, 06 11:35, |
|
Wouaoooow!!
Ces clichés sont superbes, le passage du net au flou est magnifique, parfait avec ces sujets (la 1ere et la 3e sont tout simplement explosives!!) |
|
|
|