Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 10:25, |
|
Si ça continu on va bientôt assister à une migration de pépés niçois vers Paris, y'a plus de saison
/ |
|
|
|
» SANDRA
Lun 16 Oct, 06 11:17, |
|
C'est vrai mon bon m'sieur, y'a plus de saisons En dehors de ça, j'adore cette image, qui me rend un peu tristoune pour ce petit vieux! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 12:17, |
|
la portra mon petit zizi
merci pour lui |
|
|
|
» goon
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 13:20, |
|
Y'a plus d'saisons, c'est normal avec tous ces spoutniks qu'ils balancent dans le ciel, ils tournent, ils tournent au dessus de nos têtes, et ça troue la couche d'ozone. Si on s'en chope pas sur la tête un de ces quat', c'est le climat qui va être tout déréglé (d'ailleurs, y'a même un ancien président des états-unis qui a fait un film là dessus, j'crois que c'est Reagan ou Carter... nan, c'est pas Reagan, il a l'alzheimer, alors il pouvait pas se souvenir de son texte, pourtant il avait fait des westerns quand il était acteur).
Enfin, toujours, est-il qu'avec ce temps tout déréglé, on péte de chaud en plein mois d'octobre et que le niveau de la mer, il va monter, si bien qu'un jour, y'aura la mer au bout de la rue du lotissement.. Les enfants, y seront contents, mais l'eau salée, ça sera pas bon pour mes génraniums. |
|
|
|
» jahzz
Lun 16 Oct, 06 15:40, |
|
Benoît a écrit: d'ailleurs, y'a même un ancien président des états-unis qui a fait un film là dessus, j'crois que c'est Reagan ou Carter... nan, c'est pas Reagan, il a l'alzheimer, alors il pouvait pas se souvenir de son texte, pourtant il avait fait des westerns quand il était acteur
nan Reagan il a plu Alzeimer : il est mort.
T'avais oublié !?? |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Moïse
Lun 16 Oct, 06 18:50, |
|
tout simplement superbe....
un grand bravo! |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» Gradubide
Lun 16 Oct, 06 19:13, |
|
Benoît a écrit: Y'a plus d'saisons, c'est normal avec tous ces spoutniks qu'ils balancent dans le ciel, ils tournent, ils tournent au dessus de nos têtes, et ça troue la couche d'ozone. Si on s'en chope pas sur la tête un de ces quat', c'est le climat qui va être tout déréglé (d'ailleurs, y'a même un ancien président des états-unis qui a fait un film là dessus, j'crois que c'est Reagan ou Carter... nan, c'est pas Reagan, il a l'alzheimer, alors il pouvait pas se souvenir de son texte, pourtant il avait fait des westerns quand il était acteur).
Enfin, toujours, est-il qu'avec ce temps tout déréglé, on péte de chaud en plein mois d'octobre et que le niveau de la mer, il va monter, si bien qu'un jour, y'aura la mer au bout de la rue du lotissement.. Les enfants, y seront contents, mais l'eau salée, ça sera pas bon pour mes génraniums.
ces histoires de réchauffement, ca m'énerve, je viens d'ailleurs d'ecrire a mon journal pour râler contre ca. |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 20:16, |
|
Yep Franky, tres belle image
Moi les vieux j'fais une pause, ca m'deprime trop quand l'hiver arrive
Zinzi, juste avant poser une question regarde si ca existe pas deja sur le forum :
http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=3199&highlight=portra
et pour ta cellule, le post de Franck est pas tout a fait l'endroit adequat |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 20:21, |
|
La Vc ( sature plus ) et la Nc ( neutral colors ) plus douce, ton naturel après il y a le post traitement que tu vas faire sous photoshop. |
|
|
|
» guillaume31
Lun 16 Oct, 06 21:13, |
|
Belle image Franck, une vraie ambiance ! |
|
|
|
» biogon
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 7:45, |
|
zinzi a écrit:
yannou!! bon... ben t'as raison yannou mais je t'aurai bien placé un smiley qui tire la langue, juste comme ça, bete et rageur
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 22:36, |
|
Merci les am's |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 17 Oct, 06 22:41, |
|
un classique mais composé tip top c'est vrai qu'il pourrait tout à fait venir de chez moi celui la...ou même prêt à y partir c'est l'ffet mondialisation sans doute |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 22:45, |
|
Finalement ils leurs manquent plus que des ailes aux papys merci pasky |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 23:07, |
|
Un peu comme Yannou, les p'tit vieux tout seuls, à l'approche de l'hiver, ça me fout un peu le bourdon...
Mais la photo est
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 17 Oct, 06 23:07, |
|
j'lavais loupée celle la !
Je kiffe a muerto ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 18 Oct, 06 18:36, |
|
brother_james a écrit: Est-ce que tu post-traites tes images sur Photoshop?
Je demande, concernant les zones floutées, sur les extrémités.
Je post-traite un peu pour la couleur, mais pour les bords floutés c'est tel quel ( croix de bois croix de fer si je ments je vais en ) |
|
|
|
» Soreal
Mer 18 Oct, 06 19:12, |
|
C'est du tout bon M'sieur, Pask aurait pu la faire celle la. |
|
|
|
» brother_james
|
Mer 18 Oct, 06 19:19, |
|
Franck a écrit: brother_james a écrit: Est-ce que tu post-traites tes images sur Photoshop?
Je demande, concernant les zones floutées, sur les extrémités.
Je post-traite un peu pour la couleur, mais pour les bords floutés c'est tel quel ( croix de bois croix de fer si je ments je vais en )
Alors je te kiffe, grave.
|
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 18 Oct, 06 19:47, |
|
il est marié je crois |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|