Auteur |
Message |
|
|
» barjabulles
|
Mar 22 Fév, 05 21:12, |
|
bonsoir,
j'ai envie de poster alors voila il y a quelques temps je m'etais amuser à faire du stenopé avec du papier polaroid
et ca a donné cela. le probleme cest qu'il faut du temps pour trouver les bons temps, et que du papier pola ca coute bonbon..
|
Dernière édition par barjabulles le Ven 25 Fév, 05 21:43; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 23 Fév, 05 10:46, |
|
c'est beau le pola mon dieu ! y'a un charme fou sur le rendu, le prix aussi est fou helas...bravo barjabulles d'oser faire du stenopé avec du pola et n'hesite pas a en poster d'autre |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Mer 23 Fév, 05 13:52, |
|
j'hallucine.
c vraiment tres beau |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 23 Fév, 05 17:49, |
|
J'aime beaucoup la seconde... Les couleurs de la première me font penser aux tonalités des couvertures d'albums d'Alpha. |
|
|
|
» barjabulles
|
Ven 25 Fév, 05 21:46, |
|
bon je me fais un topic pour mettre mes photos, au lieu de refaire un topic à chaque fois.
voici paris quand il neige.
Jardin du Luxembourg
les vignes de Montmartre
|
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 26 Fév, 05 11:09, |
|
raaaaaaah, comme c'est beau le Luxembourg sous le neige !
j'aurai aimé griller de la bobine sous la neige avec toi la...
la première est très sympa, la statue qui semble regarder les hommes, l'arbre bien placé et les branches ajoutent un coté "mystique"...le Luxembourg quoi
qu'en a la seconde, j'en reviens pas qu'il y ai des vignes a Montmartre ,etonnant non ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Dim 27 Fév, 05 0:02, |
|
les n&b sont somptueuse!
j'adore ce floue sur les bords, et la neige! |
|
|
|
» barjabulles
|
Mer 02 Mar, 05 15:00, |
|
merci pask et bloody :]
une troisieme que j'aime un peu moins:
|
|
|
» barjabulles
|
Lun 02 Mai, 05 22:17, |
|
hopla,
qques nouvelles photos de concerts
joanna newsom
|
|
|
» barjabulles
|
Mer 04 Mai, 05 21:59, |
|
re-bonsoir,
en fait, je dois m'occupper des photos de promo d'un groupe d'un ami, little odessa, groupe de Jazz Klezmer, on s'est alors baladé dans les rues de Montmartre, c'etait tres drôle, et ça à donné cela:
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 04 Mai, 05 22:33, |
|
Hey, pas mal du tout Barjabulles !!!
Tu t'lances dans le cover-design ? La mise au point sur la première est plus nette sur le premier musicien, non ? |
|
|
|
» barjabulles
|
Mer 04 Mai, 05 22:51, |
|
Merci Benoît-Chou,
pour la cover je sais pas, mais elles seront surement dans le livret, flyers et affiche ^^, ça ma fait plaisir,
en fait sur chacune des photos, la mise au point est differente, la premiere sur le clarinetiste, et la deuxieme sur le reste du groupe.
Le clarinetiste est excellent et ce sont tous les 4 de très bons musiciens. Je suis pas tres amateur de ce genre de musique, mais en tout cas il fouttent l'ambiance partout où ils jouent, très festif et agréable [/mode promo] ^^ |
|
|
» sofi(g)
Jeu 05 Mai, 05 21:42, |
|
barjabulles a écrit: bon je me fais un topic pour mettre mes photos, au lieu de refaire un topic à chaque fois.
voici paris quand il neige.
les vignes de Montmartre
j'adore !!!!! superbe, bravo :-) |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 05 Mai, 05 22:56, |
|
super ces images avec le groupe jazz a montmarte, bravo. J'aime vraiment bcp la premiere !! Ils ont vu les images qu'en pensent-ils ?
ps : je suis fan de jazz manouche |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» barjabulles
|
Jeu 05 Mai, 05 22:59, |
|
merci les copains/copines...^_^
bah, je viens de les voir ce soir, ils ont joué ce soir dans un petit café très mignon, et ils ont beaucoup aimé les photos..
Sinon, le monsieur qui joue du banjo joue aussi dans un groupe de jazz manouche, très bon aussi je trouve!! |
|
|
» Basskorn
Dim 08 Mai, 05 16:56, |
|
Magnifique les photos en teinte rouge / orangé
les N/b aussi |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» barjabulles
|
Dim 15 Mai, 05 0:13, |
|
bon, je viens de tester mon SX-70, j'ai utilisé un film 600, c'est pas très beau mais au moins je sais que mon pola marche!
Le reste des photos sont presques blanches, surexposés..
moi (je suis un garçon, je précise quand même ) et une lampe Ikéa!
En attendant des jours meilleurs! |
|
|
» roswell
Dim 15 Mai, 05 8:00, |
|
Une petite remarque comme ça en passant.
Je trouve pas ça très pratique que tu ne fasse un topic que pour toi.
Plusieurs raison : Je trouve dommage de ne pas savoir à l'avance ce que je vais trouver dans le post. Si c'est une photo de Holga ou de SX70.
Et une raison plus personnel : j'ai pas l'adsl et je dois me taper toute les photos de ton topic avant de voir la dernière venue.
Tu me diras :"et ton cache internet ?" et tu as raison sauf qu'il se vide régulièrement. Après je pourrais stopper le téléchargement de la page et n'afficher que la dernière,mais la je suis un peu feignant, je le reconnais.
Donc je ne pense pas que ce soit moins clair de faire un post différent à chaque fois. Je pense même que ce soit plus clair pour de futur archives non ?
Sur ce très belle photos quand même.
|
_________________ vision photographique |
|
|
» barjabulles
|
Dim 15 Mai, 05 10:26, |
|
Salut Roswell, je trouvais ça plus pratique moi, au lieu de se perdre dans tous ses topics, là c'est plus facile de s'y retrouver..
sur le second point, je suis d'accord, je sais que c'est pénible de charger pleins de photos en 56Ko..
je ferais un effort. |
|
|
» roswell
Dim 15 Mai, 05 17:32, |
|
barjabulles a écrit: Salut Roswell, je trouvais ça plus pratique moi, au lieu de se perdre dans tous ses topics, là c'est plus facile de s'y retrouver..
sur le second point, je suis d'accord, je sais que c'est pénible de charger pleins de photos en 56Ko..
je ferais un effort.
Bah si tu titre bien tes sujets, je vois pas ou ce n'est pas plus facile de s'y retrouver.
Mais ta méthode est peu être bonne, moi je la trouve pas pratique, mais c'est mon avis.
|
_________________ vision photographique |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 15 Mai, 05 18:01, |
|
Je pense que la section "expo" qui doit arriver devrait permettre de satisfaire les 2 points de vues . |
|
|
|
» Nanouche
|
Dim 15 Mai, 05 18:29, |
|
Moi je faisais comme barjabulles, un topic pour exposer les images d'une personne; comme ça, on peut avoir une vue d'ensemble sur son travail, son évolution etc, surtout qd il ne s'agit pas d'un thème particulier.
Vive la section Expo! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 15 Mai, 05 18:34, |
|
Exactement, les raisons sont tout a faire louable, mais c'est vrai que la lecture au jour le jour est rendu moins facile. Donc , avec la section expo on pourra conserver cette vision "globale" du travail de qq1, et ce qq1 pourra plutot faire des messages "par session" ca parait plus attirant pour les autres
Enfin, tant qu'on fait des photos et qu'on se les montre |
|
|
|
» barjabulles
|
Mar 17 Mai, 05 21:43, |
|
desolé Roswell, j'ai pas envie de faire un topic rien que pour une photo, test en plus, mais promis dès que j'ai une série, je fais un nouveau topic...
donc mon premier Pola!
|
|
|
» Nanouche
|
Mer 18 Mai, 05 0:20, |
|
ambiance inquiétante... mais sympa! |
|
|