Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Polaroide

» Laurent182
Invité
Mar 17 Mai, 05 19:16, Répondre en citant
Voila j'ai qq questions sur les polaroides, j'ai vu un mag ou était exposé des polaroides et j'en ai vu des superbe en n&b, il y avait plusieur format dont de 6x7 ou qq comme sa ?
Je voulais savoir si certains d'entre vous font souvent des pola n&b ? Si cela est difficile ? J'aimerai sinon m'acheter un polaroide mais je suis perdu dans les differents modeles ?

Bref le sujet est ouvert ....

Dernière édition par Laurent182 le Mar 17 Mai, 05 19:27; édité 1 fois

» Laurent182
Invité
Mar 17 Mai, 05 19:17, Répondre en citant
Desole j'ai poster 2 fois le meme message Sad

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 17 Mai, 05 19:23, Répondre en citant
J'ai resolu le fait que tu as poste 2 fois le message, pas de souci Wink

Par contre, pour le coup des polas N&B je pourrais pas t'aider. Je pense que c'est possible a partir du moment ou c'est un dos pola 4x5, etc... mais bon, le prix du film, bonjour le carnage Mr. Green

» Laurent182
Invité
Mar 17 Mai, 05 19:25, Répondre en citant
Je connai rien au polaroide, une image faite au pola est unique ? Mais le traitement chimique se font dans l'appareil ? Mais en tout cas les photos du mag etaient splendides !!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 17 Mai, 05 19:26, Répondre en citant
Unique au meme titre qu'un nega, qu'une dia.

» Laurent182
Invité
Mar 17 Mai, 05 19:29, Répondre en citant
Ouai mais a partir d'un nega on peut faire plusieurs tirages alors que l'image même d'un pola est unique ( je sais pas trop mais la valeur d'un pola me parait plus unique qu'un nega lol je sais pas pourquoi ... ) Rolling Eyes ///

» Adc
Mar 17 Mai, 05 19:31, Répondre en citant
Oui, tu as raison, le tirage est unique. Apres il faut scanner/imprimer pour les exemplaires suivant, mais ca ce n'est valable que pour le pola comme le sx-70, parce que apres quand tu utilises des dos polas, tu en as certains ou tu as le negatif et le positif, tu peux du coup avec ton tirage unique et ensuite en tirer d'autre a partir du negatif.

Page 1 sur 1