Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
Ven 29 Sep, 06 22:30, |
|
je fais cadeau d'un 300mm pour kiev 88 monture a vis... voilà
l'objectif a un bouchon derrière, pa devant, pas de pare soleil non plus, il doit au moins faire 40cm de long, et pas loin des 3Kg... avec un diaph a lamelles ma-gni-fi-que. bref, si kk1 est interessé, ca se passe en MP, CV et lettre de motivation SVP
(bien sur je fais pas cadeau des FP...) |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» wyterasta
|
|
» Guillaume
|
Sam 30 Sep, 06 23:49, |
|
en effet, maousse la bête !
pour la discretion ça va être raté |
|
|
|
» wyterasta
Dim 01 Oct, 06 10:59, |
|
lol!
pour lr diaph, comme je te disais, il a un fonctionnement particulier.
1° tu regles avec la bague du haut (celle qui a des creneaux blancs) le diaph souhaité (jusque là normal), sauf que ca regle pas vraiment le diaph, ca sert juste de butée pour la deuxième bague (attends, j'y viens), ensuite tu controles ta map, etc... et apres au moment de déclencher, il faut que tu actionnes la deuxieme bague de diaph (celle qui est noire en dessous celle qui a les creneaux blancs) et qui veint buter au niveau de là ou tu as sélectionné le diaph auparavant. ensuite tu peux déclencher. en bref, c'est pas l'appareil qui ferme le diaph au moment de délencher. |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|