Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Pola country

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 15 Mai, 05 21:14, Répondre en citant
Bonjour à tous! Very Happy
Une petite série pola qui change de l'urbanisme ambiant qui entoure mes polas, ce week-end nous étions dans l'Aveyron dans la maison de campagne des parents de ma chérie...petit village que j'adore, ambiance buccolique, air frais...ça fait un bien fou... J'ai sorti le sx et le lubi, on commence donc par le pola... je tiens à dire que pour certaines photos j'etais dehors à 7h00 ce matin, oui oui oui, le panard! top

» Nanouche
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 102
Dim 15 Mai, 05 21:26, Répondre en citant
c'est top l'air du matin! on sent que les ménages se réveillent en douceur, avec le chant du coq, la percée de lumière filtrée.... Chouette! Le pola doit qd même aider à capter ces ambiances: tjs tes couleurs bleuâtres!

et quel courage de se lever si tôt en WE!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 15 Mai, 05 21:33, Répondre en citant
Elles sont toutes chouette Soreal, comme dab !
Tu tentes meme de la "macro" maintenant Wink

Une preference pour la derniere... j'arrive pas a croire qu'un pola sorte ca Wink... joli coup mon gars top

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 15 Mai, 05 21:42, Répondre en citant
top :master: Elles sont magnifiques ! J'ai l'impression que je regarde des belles peintures, encore bravo! :master: :master: Tes photos me calme l'esprit ! Very Happy

» Soreal
Dim 15 Mai, 05 21:55, Répondre en citant
Merci à vous. Very Happy
Adc, pour la dernière c'était à 8h00 ce matin, je me suis dit que j'allais tenter un contre jour, j'ai joué avec le compensateur d'expo, et j'ai été le 1er surpris du résultat, heureux que j'étais! Very Happy

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 15 Mai, 05 22:00, Répondre en citant
Tu utilises un pied à chaque fois ? Shocked

» Soreal
Dim 15 Mai, 05 22:02, Répondre en citant
Eric a écrit:
Tu utilises un pied à chaque fois ? Shocked

Non Eric, je n'ai encore jamais utilisé de pied de ma courte vie de photographe, de toute façon dans des conditions pareilles de lumière, pas besoin. Very Happy

» Eric
Dim 15 Mai, 05 22:08, Répondre en citant
Moi, j'aime bien avec le pied ! Very Happy
Comme çà, pas de bougé, et je prends le temps pour le cadrage, ce qui me permet aussi de calculer ma profondeur de champ ! Very Happy

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 15 Mai, 05 22:10, Répondre en citant
C'est vrai que le pied, c'est une bonne methode pour se forcer a "poser son cadrage", mais a ce qu'on peut voir, Soreal sait le poser sans pied top

Pour ta derniere... t'imagine ce que ca aurait donne avec un dos pola sur une chambre 20x25 Shocked ... j'en bave, rien que d'y penser... non il ne faut pas Rolling Eyes

» Soreal
Dim 15 Mai, 05 22:14, Répondre en citant
Ah ben oui, ne pas avoir de trépied ne m'empêche jamais de réfléchir mon cadrage, heureusement. Wink
J'ai fait aussi quelques lubis avec de la portra 160, j'emmène developper ça demain, mais je pense qu'il y en aura des sympathiques aussi.
Pour la dernière j'aurais bien voulu faire ça avec mon Polaroid 180... s'il n'avait pas un souci pour le fonctionnement de la map... enfin ça va se réparer bientôt normalement... frustré je suis... Sad

» Membre 70
Invité
Dim 15 Mai, 05 22:14, Répondre en citant
Bravo soreal ! de beaux polas pour une région que j'affectionne tout particulièrement.
Gros faible pour la poule et les paysages Very Happy

» sofi(g)
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 117 Localisation: Marseille
Lun 16 Mai, 05 8:04, Répondre en citant
impressionnant de précision, notamment avec la toile d'araignée ! je ne pensais même pas qu'on pouvait faire ça avec un pola donc braov ! top

sinon j'aime bien la première pour son côté buccolique, la libellule, la poule, la toile d'araignée... ça sent bon la campagne !!!!

» stekik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 110 Localisation: Antibes Ville Propre et Fleurie
Lun 16 Mai, 05 12:08, Répondre en citant
Les trois dernières sont sublimes.... merci pour cette ballade matinale, soreal... Wink

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Lun 16 Mai, 05 14:51, Répondre en citant
Elles sont magnifiques c'est photos ! Mais..que VOIS-JE ! UNE POULE ! Elle est terrible !!!
(bon C de la deconne hein ! faut pas s'imaginé des truc... Et toi la bas ! oui toi ! Bloody attention a ce que tu dis hein... top )

bon pour être serieux c'est une serie que je vais mettre en raccourci sur mon bureau... elles sont tous simplement magnifiques
Il est difficile de me dire la quelle je préfére mais la 6eme reste celle que j'apprecie le plus ^^

» Soreal
Lun 16 Mai, 05 16:10, Répondre en citant
Merci à vous 2.
Basskorn, sérieux la photo de la poule est ma préférée de ma série, peut-être parce que c'est la plus décalée, et aussi parce que je me souviens encore comment j'ai fait pour la faire venir jusque là, en plus je lui trouve 1 air arrogant ici! Mr. Green

» kiba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 566 Localisation: Etoile*
Lun 16 Mai, 05 22:33, Répondre en citant
Des pures merveilles dans cette série... Shocked
YOU ROCK ! :master:
Wink

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 16 Mai, 05 23:18, Répondre en citant
wow... c terrible!!!!!!!! Shocked
soreal, t'es trop fort! Very Happy

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Lun 16 Mai, 05 23:53, Répondre en citant
oui terrible, belle série!! la poule, les paysages...

Soréal , parce que tu le vaux bien!

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 17 Mai, 05 11:31, Répondre en citant
Bravo : un petit faible pour le pissenlit et la toile d'araignée.

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Mar 17 Mai, 05 11:36, Répondre en citant
biogon a écrit:
oui terrible, belle série!! la poule, les paysages...

Soréal , parce que tu le vaux bien!

:mdr: :mdr: :mdr:

» Soreal
Mar 17 Mai, 05 11:45, Répondre en citant
Comme on me l'a sorti moultes fois celle-là depuis que j'ai ce pseudo! Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Mar 17 Mai, 05 12:41, Répondre en citant
ça marche encore!! Mr. Green

» Minimogwai
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 224 Localisation: Paris
Mar 17 Mai, 05 16:26, Répondre en citant
idem que gigi! le pissenlit et la toile d'araignée sont vraiment de très jolies compositions! sans compter la profondeur de champ idéale... ça me laisse rêveuse tout ça...! Cool

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Jeu 19 Mai, 05 13:56, Répondre en citant
bjour tt le monde !

Cyril, bravo pour ces contre-jour matinaux ! c'est une vraie reussite. J'aime bcp les 2 derniers paysages, très bien joué l'ami top

» NaN
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 68
Jeu 19 Mai, 05 14:41, Répondre en citant
très chouette série
mes préférées 6 et 7

Page 1 sur 1