Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Dim 15 Mai, 05 21:14, |
|
Bonjour à tous!
Une petite série pola qui change de l'urbanisme ambiant qui entoure mes polas, ce week-end nous étions dans l'Aveyron dans la maison de campagne des parents de ma chérie...petit village que j'adore, ambiance buccolique, air frais...ça fait un bien fou... J'ai sorti le sx et le lubi, on commence donc par le pola... je tiens à dire que pour certaines photos j'etais dehors à 7h00 ce matin, oui oui oui, le panard!
|
|
|
|
» Nanouche
|
Dim 15 Mai, 05 21:26, |
|
c'est top l'air du matin! on sent que les ménages se réveillent en douceur, avec le chant du coq, la percée de lumière filtrée.... Chouette! Le pola doit qd même aider à capter ces ambiances: tjs tes couleurs bleuâtres!
et quel courage de se lever si tôt en WE! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 15 Mai, 05 21:33, |
|
Elles sont toutes chouette Soreal, comme dab !
Tu tentes meme de la "macro" maintenant
Une preference pour la derniere... j'arrive pas a croire qu'un pola sorte ca ... joli coup mon gars |
|
|
|
» Eric
Dim 15 Mai, 05 21:42, |
|
Elles sont magnifiques ! J'ai l'impression que je regarde des belles peintures, encore bravo! Tes photos me calme l'esprit ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Soreal
Dim 15 Mai, 05 21:55, |
|
Merci à vous.
Adc, pour la dernière c'était à 8h00 ce matin, je me suis dit que j'allais tenter un contre jour, j'ai joué avec le compensateur d'expo, et j'ai été le 1er surpris du résultat, heureux que j'étais! |
|
|
|
» Eric
Dim 15 Mai, 05 22:00, |
|
Tu utilises un pied à chaque fois ? |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Soreal
Dim 15 Mai, 05 22:02, |
|
Eric a écrit: Tu utilises un pied à chaque fois ?
Non Eric, je n'ai encore jamais utilisé de pied de ma courte vie de photographe, de toute façon dans des conditions pareilles de lumière, pas besoin. |
|
|
|
» Eric
Dim 15 Mai, 05 22:08, |
|
Moi, j'aime bien avec le pied !
Comme çà, pas de bougé, et je prends le temps pour le cadrage, ce qui me permet aussi de calculer ma profondeur de champ ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 15 Mai, 05 22:10, |
|
C'est vrai que le pied, c'est une bonne methode pour se forcer a "poser son cadrage", mais a ce qu'on peut voir, Soreal sait le poser sans pied
Pour ta derniere... t'imagine ce que ca aurait donne avec un dos pola sur une chambre 20x25 ... j'en bave, rien que d'y penser... non il ne faut pas |
|
|
|
» Soreal
Dim 15 Mai, 05 22:14, |
|
Ah ben oui, ne pas avoir de trépied ne m'empêche jamais de réfléchir mon cadrage, heureusement.
J'ai fait aussi quelques lubis avec de la portra 160, j'emmène developper ça demain, mais je pense qu'il y en aura des sympathiques aussi.
Pour la dernière j'aurais bien voulu faire ça avec mon Polaroid 180... s'il n'avait pas un souci pour le fonctionnement de la map... enfin ça va se réparer bientôt normalement... frustré je suis... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 15 Mai, 05 22:14, |
|
Bravo soreal ! de beaux polas pour une région que j'affectionne tout particulièrement.
Gros faible pour la poule et les paysages |
|
|
|
» sofi(g)
Lun 16 Mai, 05 8:04, |
|
impressionnant de précision, notamment avec la toile d'araignée ! je ne pensais même pas qu'on pouvait faire ça avec un pola donc braov !
sinon j'aime bien la première pour son côté buccolique, la libellule, la poule, la toile d'araignée... ça sent bon la campagne !!!! |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» stekik
Lun 16 Mai, 05 12:08, |
|
Les trois dernières sont sublimes.... merci pour cette ballade matinale, soreal... |
|
|
|
» Basskorn
Lun 16 Mai, 05 14:51, |
|
Elles sont magnifiques c'est photos ! Mais..que VOIS-JE ! UNE POULE ! Elle est terrible !!!
(bon C de la deconne hein ! faut pas s'imaginé des truc... Et toi la bas ! oui toi ! Bloody attention a ce que tu dis hein... )
bon pour être serieux c'est une serie que je vais mettre en raccourci sur mon bureau... elles sont tous simplement magnifiques
Il est difficile de me dire la quelle je préfére mais la 6eme reste celle que j'apprecie le plus ^^ |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Soreal
Lun 16 Mai, 05 16:10, |
|
Merci à vous 2.
Basskorn, sérieux la photo de la poule est ma préférée de ma série, peut-être parce que c'est la plus décalée, et aussi parce que je me souviens encore comment j'ai fait pour la faire venir jusque là, en plus je lui trouve 1 air arrogant ici! |
|
|
|
» kiba
|
|
» bloody
|
|
» biogon
Lun 16 Mai, 05 23:53, |
|
oui terrible, belle série!! la poule, les paysages...
Soréal , parce que tu le vaux bien! |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 17 Mai, 05 11:31, |
|
Bravo : un petit faible pour le pissenlit et la toile d'araignée. |
|
|
|
» bloody
|
|
» Soreal
Mar 17 Mai, 05 11:45, |
|
Comme on me l'a sorti moultes fois celle-là depuis que j'ai ce pseudo! |
|
|
|
» biogon
Mar 17 Mai, 05 12:41, |
|
ça marche encore!! |
|
|
|
» Minimogwai
Mar 17 Mai, 05 16:26, |
|
idem que gigi! le pissenlit et la toile d'araignée sont vraiment de très jolies compositions! sans compter la profondeur de champ idéale... ça me laisse rêveuse tout ça...! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 19 Mai, 05 13:56, |
|
bjour tt le monde !
Cyril, bravo pour ces contre-jour matinaux ! c'est une vraie reussite. J'aime bcp les 2 derniers paysages, très bien joué l'ami |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» NaN
|
Jeu 19 Mai, 05 14:41, |
|
très chouette série
mes préférées 6 et 7 |
|