Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  russie

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Mar 26 Sep, 06 14:30, Répondre en citant
en attendant mon entrée au labo pour le "cheap holga in moscow", j'ai récupéré les sensia100 et provia400 en 24x36 traitement croisé...

tryptique rural

le chauffage central de moscou ! Mr. Green

un garage !

téléphone vs poubelle !

voiture et cité universitaire oui oui !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 26 Sep, 06 15:36, Répondre en citant
top ça me rappelle quand j'étais en Russie sauf que je n'ai fait pratiquement que du N/B !
As-tu essayé les toilettes de l'université ? Moi oui et tu te bouches le nez pour y aller ! Mr. Green Mr. Green
j'avais développé mes films sur place, j'avais une petite peur à la douane, il ne sont pas très souriants... Laughing

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Mar 26 Sep, 06 16:11, Répondre en citant
la photo du téléphone jaune avec la poubelle verte en réponse chromatique est superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!!

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 26 Sep, 06 18:09, Répondre en citant
les 3 premières + le garage ! voilà mon vote Mr. Green

» mxt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3 Localisation: 47
Mar 26 Sep, 06 22:00, Répondre en citant
photographe83 a écrit:
la photo du téléphone jaune avec la poubelle verte en réponse chromatique est superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!!

pareil :master:

top davaï pour plein d'autres clichés

na zdarovia :drunkmates:

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Mer 27 Sep, 06 11:16, Répondre en citant
Eric a écrit:
top ça me rappelle quand j'étais en Russie sauf que je n'ai fait pratiquement que du N/B !
As-tu essayé les toilettes de l'université ? Moi oui et tu te bouches le nez pour y aller ! Mr. Green Mr. Green
j'avais développé mes films sur place, j'avais une petite peur à la douane, il ne sont pas très souriants... Laughing

moi aussi je n'ai fait que du NB, sauf que j'ai que de la couleur a montrer pour l'instant
une quinzaine d'HP5 120 au holga en attente de labo....

la douane, ouais ! comme partout, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'enlever ses chaussure pour les passer au scan ! j'ai passé au scan 4 fois mes péloch, toulouse bruxelle moscou bruxelle.... et rien à signaler ! surtout que mes HP5 ont été poussées au dev...

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 27 Sep, 06 11:25, Répondre en citant
g-rom a écrit:
Eric a écrit:

moi aussi je n'ai fait que du NB, sauf que j'ai que de la couleur a montrer pour l'instant
une quinzaine d'HP5 120 au holga en attente de labo....

la douane, ouais ! comme partout, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'enlever ses chaussure pour les passer au scan ! j'ai passé au scan 4 fois mes péloch, toulouse bruxelle moscou bruxelle.... et rien à signaler ! surtout que mes HP5 ont été poussées au dev...

Very Happy À l'époque, je m'étais acheté une poche exprès pour protéger les pellicules pour l'aller mais pour le retour j'ai tout développé dans les toilettes où habitait mon épouse. J'ai tout mis dans un classeur et croisé les doigts pour la douane dotant plus que je m'étais fait contrôler dans le métro par la police en prenant une photo ! C'était chaud. Laughing

Page 1 sur 1