Auteur |
Message |
|
|
» g-rom
Mar 26 Sep, 06 14:30, |
|
en attendant mon entrée au labo pour le "cheap holga in moscow", j'ai récupéré les sensia100 et provia400 en 24x36 traitement croisé...
tryptique rural
le chauffage central de moscou !
un garage !
téléphone vs poubelle !
voiture et cité universitaire oui oui !
|
|
|
|
» Eric
Mar 26 Sep, 06 15:36, |
|
ça me rappelle quand j'étais en Russie sauf que je n'ai fait pratiquement que du N/B !
As-tu essayé les toilettes de l'université ? Moi oui et tu te bouches le nez pour y aller !
j'avais développé mes films sur place, j'avais une petite peur à la douane, il ne sont pas très souriants... |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» photographe83
Mar 26 Sep, 06 16:11, |
|
la photo du téléphone jaune avec la poubelle verte en réponse chromatique est superbe, bravo !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
» guillaume31
Mar 26 Sep, 06 18:09, |
|
les 3 premières + le garage ! voilà mon vote |
|
|
|
» mxt
|
|
» g-rom
Mer 27 Sep, 06 11:16, |
|
Eric a écrit: ça me rappelle quand j'étais en Russie sauf que je n'ai fait pratiquement que du N/B !
As-tu essayé les toilettes de l'université ? Moi oui et tu te bouches le nez pour y aller !
j'avais développé mes films sur place, j'avais une petite peur à la douane, il ne sont pas très souriants...
moi aussi je n'ai fait que du NB, sauf que j'ai que de la couleur a montrer pour l'instant
une quinzaine d'HP5 120 au holga en attente de labo....
la douane, ouais ! comme partout, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'enlever ses chaussure pour les passer au scan ! j'ai passé au scan 4 fois mes péloch, toulouse bruxelle moscou bruxelle.... et rien à signaler ! surtout que mes HP5 ont été poussées au dev... |
|
|
|
» Eric
Mer 27 Sep, 06 11:25, |
|
g-rom a écrit: Eric a écrit: ça me rappelle quand j'étais en Russie sauf que je n'ai fait pratiquement que du N/B !
j'avais développé mes films sur place, j'avais une petite peur à la douane, il ne sont pas très souriants...
moi aussi je n'ai fait que du NB, sauf que j'ai que de la couleur a montrer pour l'instant
une quinzaine d'HP5 120 au holga en attente de labo....
la douane, ouais ! comme partout, mais c'est vrai que ça fait bizarre d'enlever ses chaussure pour les passer au scan ! j'ai passé au scan 4 fois mes péloch, toulouse bruxelle moscou bruxelle.... et rien à signaler ! surtout que mes HP5 ont été poussées au dev...
À l'époque, je m'étais acheté une poche exprès pour protéger les pellicules pour l'aller mais pour le retour j'ai tout développé dans les toilettes où habitait mon épouse. J'ai tout mis dans un classeur et croisé les doigts pour la douane dotant plus que je m'étais fait contrôler dans le métro par la police en prenant une photo ! C'était chaud. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|