Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
Mar 26 Sep, 06 21:40, |
|
voilà c'est u site pas mal, que je fréquente depuis le mois de avril, parceque a mon club photo, ils sont tous fana de ca...
www.zyeuter.com
le principe est simple, tu crée un compte, tu crée tes galleries, tu met tes photos, et les gens les critiquent... sauf qu'il y a des sacrées pointures là bas, et que c'est tres positif de se faire critiquer par des pointures!
alors, on a le droit de mettre 1 image par jour(jusqu'à 25) , et si on veut, on peut participer a l'hébergement, c'est 1€ par mois a payer pour 1 an d'un coup (12€, donc )et ca ca fait que tu peux mettre 3 images par jour et ya pas de limite max... pas besoin d'effacer les 1eres quand tu rajoutes les autres...
rien que pour consulter les images ca déchire bien, et faut dire qu'il y a des gars qui assurent... alors voilà, je me disais que ca pourrait etre bien qu'on aille disperser l'holga attitude vers là bas, vu la quantité de people qui y zone...
mon pseudo c'est: Florian bonet, si vous sous inscrivez, dites le votre, on pourra s'y rejoindre pour se laisser des critiques
P.S.: pas la peine de chercher le cheap dans mes galeries là bas... j'ai pas encore d'assez belles images a présenter! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Loulou
Mar 26 Sep, 06 22:41, |
|
Je n'accroche vraiment pas sur ce genre de galerie, puisque aucune unité, du bon (un peu) et du barbant, bref même si je ne remet pas en cause la qualité des images, çà me rase.
En plus ca bastone pas mal au traitement lourd sous toshop chez eux |
_________________ La Galerie |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 26 Sep, 06 22:44, |
|
Loulou a écrit: Je n'accroche vraiment pas sur ce genre de galerie, puisque aucune unité, du bon (un peu) et du barbant, bref même si je ne remet pas en cause la qualité des images, çà me rase.
En plus ca bastone pas mal au traitement lourd sous toshop chez eux
Idem désolé... |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 26 Sep, 06 23:18, |
|
wyterasta a écrit: sauf qu'il y a des sacrées pointures là bas, et que c'est tres positif de se faire critiquer par des pointures!
c'est clair qu'ici, c'est tous des |
|
|
|
» Soreal
Mar 26 Sep, 06 23:43, |
|
J'avais un compte chez eux, et j'ai posté quelques polas l'an passé, mais j"ai préféré mettre un peu d'argent de poche chez ALTphotos. |
|
|
|
» Loulou
Mar 26 Sep, 06 23:46, |
|
ALTPhoto est à mon avis d'un niveau bien au dessus, seulement je trouve que l'accès et le chargement des images y sont super lents.
Soreal, t'as pas ce soucis ? |
_________________ La Galerie |
|
|
» Soreal
Mer 27 Sep, 06 0:02, |
|
Loulou a écrit: ALTPhoto est à mon avis d'un niveau bien au dessus, seulement je trouve que l'accès et le chargement des images y sont super lents.
Soreal, t'as pas ce soucis ?
Sisi, c'est LE gros problème de ALT, et ça ne s'est jamais amélioré, d'ailleurs ça vient de leur bande passante, pas de chez nous, et le sujet a déja été abordé souvent là-bas... bon, par contre il est clair qu'il y a de sacrés photographes là-bas, mais comme partout, du trés bon ...et du mauvais aussi. Disons que j'aime bien la pluralité photographique et géographique, puisqu'on trouve des gens de divers pays. |
|
|
|
» wyterasta
Mer 27 Sep, 06 6:58, |
|
Fabien a écrit: wyterasta a écrit: sauf qu'il y a des sacrées pointures là bas, et que c'est tres positif de se faire critiquer par des pointures!
c'est clair qu' ici, c'est tous des
j'ai pas dit ca... c'est que y'a des gars qui font des trucs que j'admire, et qu'en plus, ils mettent que le meilleur de ce qu'ils font. y'a cas voir la partie photojournalisme |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|