Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 25 Sep, 06 7:30, |
|
Oui vraiment chouette cette image MoiMM , à mon avis, soit il bosse avec des lumières très basses ou soit il utilise en plus un filtre de densité genre -7 |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 25 Sep, 06 8:56, |
|
il déchire le string ce mec |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Christophe
Lun 25 Sep, 06 9:00, |
|
MoiMM a écrit: J'ai le réponse Photo sous la main (RP N°132 - Mars 2003)
...
Il travaille donc généralement avec un trepied en pose longue mais ne parle pas de superposition (il estime n bon degrès de flou entre 15s et 2 mn, et quelques fois il bougeait légèrement son appareil ! ... il utilise (ou utilisait car j'ai essayer de trouver la trace de ce film sans succès) un film russe Foto 64 (64 iso ... off course)... si quelqu'un a des infos sur ce film !?? ... Christophe !!!??
Une de mes préférées (avec celle de la mamie assise) qui est de 1993
Hasseblad 500CM - temps de pose 2mn
merci de la ref, MoiMM!
@+
Christophe |
» hypatia
|
Lun 25 Sep, 06 9:22, |
|
ouiiii, j'ai découvert ce photographe tres recemment et j'ai tout de suite été fan !!!!! un magnifique travail!!! j'adore ce côté "ville fantôme" |
|
|
|
» Eric
Lun 25 Sep, 06 9:25, |
|
Christophe a écrit: MoiMM a écrit: J'ai le réponse Photo sous la main (RP N°132 - Mars 2003)
...
Il travaille donc généralement avec un trepied en pose longue mais ne parle pas de superposition (il estime n bon degrès de flou entre 15s et 2 mn, et quelques fois il bougeait légèrement son appareil ! ... il utilise (ou utilisait car j'ai essayer de trouver la trace de ce film sans succès) un film russe Foto 64 (64 iso ... off course)... si quelqu'un a des infos sur ce film !?? ... Christophe !!!??
Une de mes préférées (avec celle de la mamie assise) qui est de 1993
Hasseblad 500CM - temps de pose 2mn
merci de la ref, MoiMM!
@+
Christophe
Si je comprends bien, elle était morte de froid Pour une pose de 2mn sans bouger ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Eric
Lun 25 Sep, 06 10:49, |
|
MoiMM a écrit: J'ai le réponse Photo sous la main (RP N°132 - Mars 2003)
...
""un film russe Foto 64 (64 iso ... off course)... si quelqu'un a des infos sur ce film !??""""
Je ne suis pas sûr mais ça ressemble a ça ?
J'en ai une dizaine que j'avais acheté quand j'étais en Russie, je les développe dans du Rodinal |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» stephane.a
|
|
» enjoi
Lun 25 Sep, 06 23:37, |
|
stephane.a a écrit: Et bien ... Moi qui croyais qu'il travaille au stenopé... Peu etre comme dis Franck notre monsieurs Titarenko utilise peu etre des filtres qui augmente le temps de pose.
Avec du 64 ISO, un diaph plutôt fermé et le froide et faible lumière d'un hiver russe, je ne suis pas sur qu'il y est besoin de filtre gris. |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» stephane.a
Lun 25 Sep, 06 23:43, |
|
enjoi a écrit: stephane.a a écrit: Et bien ... Moi qui croyais qu'il travaille au stenopé... Peu etre comme dis Franck notre monsieurs Titarenko utilise peu etre des filtres qui augmente le temps de pose.
Avec du 64 ISO, un diaph plutôt fermé et le froide et faible lumière d'un hiver russe, je ne suis pas sur qu'il y est besoin de filtre gris.
Effectivment ! J'ai homis la donnée 64 ISO |
_________________ http://steadam.free.fr/
http://keslerdevillers.wordpress.com
http://www.stephaneadam.fr |
|
|