Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  tarifs consommables argentiques

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Mar 12 Sep, 06 13:23, Répondre en citant
voici les tarifs quasi-définitifs (de toute façon en cas de variation, ce ne devrait être de l'ordre de 2/3%) sur les consommables Amaloco, Bergger, Foma, Ilford et Kentmere

je devrais pouvoir indiquer dans la semaine les prix Fuji et Tetenal

je n'ai pas encore eu le temps de taper les prix pour tous les produits, mais vous pouvez m'adrsser un email si vous souhaitez connaître des tarifs pour des produits qui ne sont pas dans la lsite

j'essaie d'être le plus raisonnable possible ; pour Ilford, étant donné que ma remise est assez faible, je ne peux pas pratiquer des prix canon, en revanche je pense être bien, voire très bien placé sur les autres marques

des réductions de 5% sur le total (hors frais port) à partir de 250 E d'achat et de 10% devrait être appliquées

l'idéal serait que l'on m'adresse des "pré-commandes" afin que je puisse me renseigner sur la disponibilté des produits et ensuite je vous recontacte avec le délai et le tarif définitif

sachez par ailleurs que je fais très peu de marge sur les consommables, donc je ne pourrais continuer à pratiquer des tarifs raisonnables sur ces produits qu'en réalisant suffisament de vente de matériels

enfin, étant donné que ce suis en micro-entreprise jusqu'à la fin de l'année, je ne facture pas la TVA (mais d'un autre côté je paie mes fournisseurs TTC sans TVA récupérable) donc pas de TVA déductible pour les pros (mais y a-t-il encore bcp de pros qui font de l'argentique ?)

voilà, étant donné que je n'ai pas relu, j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans ces listings

http://fonographia.com/tarifsfilms.pdf
http://fonographia.com/tarifspapiers.pdf
http://fonographia.com/tarifschimies.pdf

» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 20:30, Répondre en citant
bon, ben je vois que le projet d'achat de consommable en république tchèque avait suscité beaucoup plus d'enthousiasme une douzaine de messages en une journée

c'est pas gagné cette affaire.. Confused

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 12 Sep, 06 20:59, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:
bon, ben je vois que le projet d'achat de consommable en république tchèque avait suscité beaucoup plus d'enthousiasme une douzaine de messages en une journée

Oh, là, du calme c'est pas l'usine Exclamation Very Happy
Où es tu situé à Romainville, est ce facilement accessible par transports en commun ?
Tes tarifs me semblent bien attractifs d'autant plus si je peux éviter les frais de port.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 12 Sep, 06 21:07, Répondre en citant
Ben pour moi, c'est en fait un peu cher (pour les PF)... je n'ai rien dis mais pisque tu demande....
Mon dealer actuel est Taos, qui est IMBATTABLE pour la triX en en 4x5 ou 8x10... Embarassed

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 21:09, Répondre en citant
Loulou a écrit:
sels d'argent a écrit:

Oh, là, du calme c'est pas l'usine Exclamation Very Happy
Où es tu situé à Romainville, est ce facilement accessible par transports en commun ?

je suis justement en train de faire la page de présentation de la boutique sur le site, avec le plan d'accès

je te file le lien dès que c'est près, c'est à dire dès que j'aurais trouver la bonne url pour avoir un plan d'accès ratp pratique (il n'y a pas de métro à proximité, bien que ce soit à 2km de Paris environ, mais 4 lignes de bus)

» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 21:16, Répondre en citant
et en plus il y a un cinéma sympa à côté

http://www.ville-romainville.fr/Pages/trianon/kiosq_trian.html

» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 21:24, Répondre en citant
voilà :
http://fonographia.com/contact/index.php

j'essaierai d'améliorer ça plus tard

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 13 Sep, 06 8:02, Répondre en citant
Merci pour les détails top
Je vais mater ça Mr. Green

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mer 13 Sep, 06 10:28, Répondre en citant
ça m'interreserai au niveau papier et chimie, je garde ta liste sous le bras !

» sels d'argent
Jeu 14 Sep, 06 21:21, Répondre en citant
mise à jour des tarifs papiers et des tarifs chimies avec notamment l'ajout des tarifs des chimies Tetenal et d'autres papiers Bergger, Foma et Kentmere

manque encore : prix des papiers Tetenal et des papiers Ilford RC à gradation et RC Cooltone et Warmtone

les tarifs films sont encore à mettre à jour avec je l'espère une baisse très sensible des prix sur les pellicules Ilford (car je compte finalement commander en gros en GB)

voilà, vous n'avez plus qu'à faire les pré-commande et je commande tout ça en fin de semaine prochaine (voire début de semaine pour les pellicules Ilford) Ilford et j'aurai les produits en début de semaine suivante

je confirme les remises de 5% à partir de 250 E d'achat et de 10% à partir de 1000 E

vous pouvez comparer sur le net, vous verrez que mes tarifs sont plutôt intéressants (et en plus vous aiderez à démarrer qqn qui ose dans ses temps difficiles se lancer dans l'argentique)
Wink

» sels d'argent
Ven 15 Sep, 06 23:26, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:

manque encore : prix des papiers Tetenal et des papiers Ilford RC à gradation et RC Cooltone et Warmtone

c'est fait

» sels d'argent
Jeu 21 Sep, 06 20:58, Répondre en citant
voilà, une très grande partie des consommables sont maintenant entrés sur le site et je ferais mes commandes à partir de lundi, donc si il y a des produits qui vous intéressent, pour les avoir rapidement, vous pouvez me les commander jusqu'à lundi matin ; bonne nouvelle, les pellicules Ilford seront à un prix plus bas que prévu initialement Wink

je ferai ensuite une commande par semaine, avec une constitution progressive de stock à chacune de ces commandes

» sels d'argent
Dim 24 Sep, 06 16:43, Répondre en citant
allez hop, pour cette fois-ci je propose de livrer gratuitement les produits sur Paris voire proche banleiue à partir de 200 E d'achat

Page 1 sur 1