Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Marie a eu droit a un peu de couleur..

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Jeu 21 Sep, 06 7:43, Répondre en citant
Ben oui, avant d'attaquer les n&b, il me restait un peu de couleur dans le Rollei. Il y en a une ou elle marche, on dirait qu'il lui manque une jambe avec la vitesse lente que j'avais choisi, je sais pas si c'est dommage ou si ça peut passer ? Les autres sont + classique, et une est un remake cadré un peu different de celle que j'avais faite au Pola...ça me fait toujours délirer ces differences de teintes entre le pola et les autres péloches. Very Happy

» vagabond
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 762 Localisation: Paris
Jeu 21 Sep, 06 8:00, Répondre en citant
La une sans hesiter. top top top top

Quelle seance dis donc Soreal !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 21 Sep, 06 8:24, Répondre en citant
top Je préfère la 2 malgré la cigarette qui se situe trop proche du bord. :master: :master:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 21 Sep, 06 9:10, Répondre en citant
La derniere pour moi :master:

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Jeu 21 Sep, 06 9:51, Répondre en citant
La UNE sans hesitation... :master: :master: :master: :master: :master:
La deux avec la reserve du cadrage... Rolling Eyes
@+
Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Soreal
Jeu 21 Sep, 06 10:03, Répondre en citant
Merci à vous.
Oui, la une me plait bien aussi.
la deux me fait râler d'avoir été si "bord cadre"... mais ma préférée reste la dernière pourtant, plus intimiste, c'est tout de même ce que je préfère faire.

» Membre 316
Invité
Jeu 21 Sep, 06 11:53, Répondre en citant
Yep ben moi en fait la une , le coté unijambiste me gêne vraiment trop,
mon oeil est attiré par cette jambe systematiquement.
Sinon ce serait aussi ma preferé.
Du coup comme pour le pola je préfère la derniere Very Happy
Meme si j'aime aussi la 2

ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ? Laughing

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 21 Sep, 06 12:18, Répondre en citant
Yannou a écrit:
ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ? Laughing

Si tu parles du truc qu'on voit à ses pieds sur la 2 et la 4, c'est un cendrier...
Autrement, je veux bien savoir où tu as vu un paquet de gateaux sur ces photo !!!
A moins que ce ne soit encore un langage codé islandais Very Happy

JAAK

» jaak
Jeu 21 Sep, 06 12:21, Répondre en citant
... du coup j'ai oublié: j'aime moins cette série que les autres, à part la première et la dernière. Je pense que c'est du au rendu, plus technique, plus froidement réaliste... en fait j'aime les autres série pour la beauté des images, la c'est plus la beauté du modèle qui ressort.

AMHA bien sûr ! Very Happy

JAAK

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Jeu 21 Sep, 06 12:48, Répondre en citant
Yannou a écrit:

je l'ai vu aussi comme ca Mr. Green

» Soreal
Jeu 21 Sep, 06 12:53, Répondre en citant
Je comprends jaak, en fait c'est les premiers shots de la même séance ( comme je le disais, il me restait de la couleur dans le Rollei ), pas évident de trouver ses marques au tout début, on cherche, on tatonne... je précise que c'est la 1ère fois que je prévois une séance avec quelqu'un, donc c'etait tout nouveau pour moi, et aussi pour Marie qui n'avait jamais posé avant cette fois ci.

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Jeu 21 Sep, 06 13:04, Répondre en citant
Soreal a écrit:
Je comprends jaak, en fait c'est les premiers shots de la même séance ( comme je le disais, il me restait de la couleur dans le Rollei ), pas évident de trouver ses marques au tout début, on cherche, on tatonne... je précise que c'est la 1ère fois que je prévois une séance avec quelqu'un, donc c'etait tout nouveau pour moi, et aussi pour Marie qui n'avait jamais posé avant cette fois ci.

pour une premiere fois je trouve que c'est plutot bien. enfin j'aimerai bien faire les memes premieres en tout cas Wink

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Jeu 21 Sep, 06 13:39, Répondre en citant
En fait pour la première je sais pas. Si tu n'avais rien dit, je pense que je ne me serait pas forcement fait la remarque mais la du coup, ça me trouble.. Confused
Effectivement, sur la seconde le bout de la cigarette est un peu pret du bord AMHA . Y'a pt'et moyen de recuperer un peu d'espace au scan non ?
Pour le reste, ça me plait beaucoup :)

» rudy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1208 Localisation: Lyon
Jeu 21 Sep, 06 17:47, Répondre en citant
la dernière sans hésiter!
c'est clair qu'on sent plus le début de séance que sur l'autres post, c'est plus posé ici je trouve. mais aarrgh la dernière.... et pas mal de l'autre post passent super bien. good job

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 21 Sep, 06 18:06, Répondre en citant
jaak a écrit:
Yannou a écrit:

Si tu parles du truc qu'on voit à ses pieds sur la 2 et la 4, c'est un cendrier...
Autrement, je veux bien savoir où tu as vu un paquet de gateaux sur ces photo !!!
A moins que ce ne soit encore un langage codé islandais Very Happy

JAAK

Je pense que c'est un paquet de cigarette sur la 2 ! Shocked

» Enzo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 116 Localisation: Rotterdam
Ven 22 Sep, 06 9:14, Répondre en citant
Pour moi la 4 (domage pour les clopes pres des chaussures) et la 5... J adorre :master: :master: :master:

» jaak
Ven 22 Sep, 06 11:31, Répondre en citant
Eric a écrit:
Je pense que c'est un paquet de cigarette sur la 2 ! Shocked

Alors soreal ??? C'est des cloppes ou un cendrier ???

JAAK

» Soreal
Dim 24 Sep, 06 19:43, Répondre en citant
Un cendrier! Mr. Green

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Dim 01 Oct, 06 11:53, Répondre en citant
Ce que j'aime chez toi, c'est ton sens de la mise-en-scène et de la compo !
C'est toujours aux pitis z'oignons, que tes photos soient habitées ou pas !

Page 1 sur 1