Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 21 Sep, 06 7:43, |
|
Ben oui, avant d'attaquer les n&b, il me restait un peu de couleur dans le Rollei. Il y en a une ou elle marche, on dirait qu'il lui manque une jambe avec la vitesse lente que j'avais choisi, je sais pas si c'est dommage ou si ça peut passer ? Les autres sont + classique, et une est un remake cadré un peu different de celle que j'avais faite au Pola...ça me fait toujours délirer ces differences de teintes entre le pola et les autres péloches.
|
|
|
|
» vagabond
Jeu 21 Sep, 06 8:00, |
|
La une sans hesiter.
Quelle seance dis donc Soreal ! |
|
|
|
» Eric
Jeu 21 Sep, 06 8:24, |
|
Je préfère la 2 malgré la cigarette qui se situe trop proche du bord. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Sep, 06 9:10, |
|
La derniere pour moi |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Soreal
Jeu 21 Sep, 06 10:03, |
|
Merci à vous.
Oui, la une me plait bien aussi.
la deux me fait râler d'avoir été si "bord cadre"... mais ma préférée reste la dernière pourtant, plus intimiste, c'est tout de même ce que je préfère faire. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 21 Sep, 06 11:53, |
|
Yep ben moi en fait la une , le coté unijambiste me gêne vraiment trop,
mon oeil est attiré par cette jambe systematiquement.
Sinon ce serait aussi ma preferé.
Du coup comme pour le pola je préfère la derniere
Meme si j'aime aussi la 2
ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ? |
|
|
|
» jaak
Jeu 21 Sep, 06 12:18, |
|
Yannou a écrit: ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ?
Si tu parles du truc qu'on voit à ses pieds sur la 2 et la 4, c'est un cendrier...
Autrement, je veux bien savoir où tu as vu un paquet de gateaux sur ces photo !!!
A moins que ce ne soit encore un langage codé islandais
JAAK |
|
|
|
» jaak
Jeu 21 Sep, 06 12:21, |
|
... du coup j'ai oublié: j'aime moins cette série que les autres, à part la première et la dernière. Je pense que c'est du au rendu, plus technique, plus froidement réaliste... en fait j'aime les autres série pour la beauté des images, la c'est plus la beauté du modèle qui ressort.
AMHA bien sûr !
JAAK |
|
|
|
» Gradubide
Jeu 21 Sep, 06 12:48, |
|
Yannou a écrit: ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ?
je l'ai vu aussi comme ca |
|
|
|
» Soreal
Jeu 21 Sep, 06 12:53, |
|
Je comprends jaak, en fait c'est les premiers shots de la même séance ( comme je le disais, il me restait de la couleur dans le Rollei ), pas évident de trouver ses marques au tout début, on cherche, on tatonne... je précise que c'est la 1ère fois que je prévois une séance avec quelqu'un, donc c'etait tout nouveau pour moi, et aussi pour Marie qui n'avait jamais posé avant cette fois ci. |
|
|
|
» Gradubide
Jeu 21 Sep, 06 13:04, |
|
Soreal a écrit: Je comprends jaak, en fait c'est les premiers shots de la même séance ( comme je le disais, il me restait de la couleur dans le Rollei ), pas évident de trouver ses marques au tout début, on cherche, on tatonne... je précise que c'est la 1ère fois que je prévois une séance avec quelqu'un, donc c'etait tout nouveau pour moi, et aussi pour Marie qui n'avait jamais posé avant cette fois ci.
pour une premiere fois je trouve que c'est plutot bien. enfin j'aimerai bien faire les memes premieres en tout cas |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 21 Sep, 06 13:39, |
|
En fait pour la première je sais pas. Si tu n'avais rien dit, je pense que je ne me serait pas forcement fait la remarque mais la du coup, ça me trouble..
Effectivement, sur la seconde le bout de la cigarette est un peu pret du bord AMHA . Y'a pt'et moyen de recuperer un peu d'espace au scan non ?
Pour le reste, ça me plait beaucoup :) |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» rudy
Jeu 21 Sep, 06 17:47, |
|
la dernière sans hésiter!
c'est clair qu'on sent plus le début de séance que sur l'autres post, c'est plus posé ici je trouve. mais aarrgh la dernière.... et pas mal de l'autre post passent super bien. good job |
_________________ galerie
site |
|
|
» Eric
Jeu 21 Sep, 06 18:06, |
|
jaak a écrit: Yannou a écrit: ps : c'est un paquet d'gateaux qu'elle grignotte en cachette la miss, qu'on voit sur certaine image ?
Si tu parles du truc qu'on voit à ses pieds sur la 2 et la 4, c'est un cendrier...
Autrement, je veux bien savoir où tu as vu un paquet de gateaux sur ces photo !!!
A moins que ce ne soit encore un langage codé islandais
JAAK
Je pense que c'est un paquet de cigarette sur la 2 ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Enzo
Ven 22 Sep, 06 9:14, |
|
Pour moi la 4 (domage pour les clopes pres des chaussures) et la 5... J adorre |
|
|
|
» jaak
Ven 22 Sep, 06 11:31, |
|
Eric a écrit: Je pense que c'est un paquet de cigarette sur la 2 !
Alors soreal ??? C'est des cloppes ou un cendrier ???
JAAK |
|
|
|
» Soreal
Dim 24 Sep, 06 19:43, |
|
Un cendrier! |
|
|
|
» Deyss