Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Aprés Malabar...

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 09 Mai, 05 20:24, Répondre en citant
... La peste arrive, petit portrait sans visage, et une autre photo prise aujourd'hui aussi...

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 10 Mai, 05 0:13, Répondre en citant
waw, elle est musclée la peste de cette année Laughing
La seconde est très bien je trouve, et puis je suis fan des passages pietons en general Mr. Green . Le personnage se decoupe bien du mur. Les clous et le sens interdit enferme bien le sujet qui n'a plus qu'a baisser la tete et faire machines arrieres.

Bien Cyril !

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 10 Mai, 05 7:35, Répondre en citant
Musclée comme Malabar la peste, faut dire que c'est un peu le même bonhomme! Wink
Merci Pascal, la seconde je l'aime bien aussi, en fait ça fait des semaines que je pense à faire cette photo, et hier j'etais là à la bonne heure, et le temps + la chance était avec moi, j'avais déjà préréglé le pola pour agir dés que la bonne personne passerait. Very Happy

» Minimogwai
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 224 Localisation: Paris
Mar 10 Mai, 05 9:11, Répondre en citant
le personnage s'inscrit vraiment bien dans la composition (et il fait même pile poil la bonne taille pour ne pas s'incrire sur les ombres au-dessus de lui!) bravo!

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Mar 10 Mai, 05 12:30, Répondre en citant
ben j'aimerais pas chopé la peste cette année (remarquer...les autres années non plus Mr. Green ).
qu'est ce que les couleurs sont belles sur la deuxieme, bon sang... c pas possible de réaliser une photo pareille. elle est vraiment tres graphique, avec ses courbes, ses lignes droites, ses ombres bien découpées. le personnages vient appuyer ça, petit ilot d'humanité dans ce monde de loi rigide (passage pieton et sens interdit!) Very Happy
vraiment tres belle...

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 10 Mai, 05 14:30, Répondre en citant
Ben comme mes copains pour la seconde Very Happy

Tres graphique, shootée juste au bon moment, belle alternance ombre/lumiere, belles couleurs, compo nickel

Bref, rien a dire quoi Mr. Green

Page 1 sur 1