Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 20 Jan, 05 15:35, |
|
J'fais un peu de pub pour un site que je co-anime : Simple Things , magazine on-line de créations photographiques (lomo, holga, sténopé, numérique, etc...), ou graphiques (design - collage - dessin). |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 20 Jan, 05 17:29, |
|
salut Benoit,
ecoute ca a l'air super ton webzine, j'y suis passé en coup de vent mais je promet de m'y arreter plus lgtps demain ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 03 Fév, 05 20:40, |
|
Allez, je relance le topic pour recueillir des points de vue.... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 04 Fév, 05 10:06, |
|
vraiment bien ces 3 numeros, il y a des talents sur ce webzine. C'est super bien foutu, y'a de l'humour, des jolies filles (pas assez), du graphisme & de la belle image. Le site est bien pensé, chapeau Benoit pour votre initiative. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 09 Mai, 05 11:13, |
|
Simple Things are not dead !!!
Relance d'un numéro pour l'été : deadline pour toute contribution le 21/06
--> Simple Things Magazine |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 09 Mai, 05 11:21, |
|
Je suis repassé sur le site, c'est clair qu'il y a du talent Y'a des trucs vraiment excellents |
|
|
|
» sofi(g)
Lun 09 Mai, 05 11:44, |
|
l'interface est géniale, les travaux graphiques vraiment sympas et les photos... notamment celles de NY :smileyquibave: bravo, du très bon boulot tout ça, faut nous tenir au courant des parutions hein ? |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 09 Mai, 05 13:07, |
|
Merci, merci pour tous ces compliments.
Nous préparons le prochain numéro pour cet été (nous avons une fréquence de mise à jour plutôt chaotique) et nous sommes toujours en quête de participants et de contenu.
@sofi(g) : la série (lomo et holga) plus que compléte de NY est aussi visible là et là |
|
|
|
» bloody
|
|
» sofi(g)
Mar 10 Mai, 05 9:19, |
|
merci benoit pour les liens, je les avais effectivement loupé
pour ce qui est de participer ça m'aurait super motivé mais perso je ne me sens pas (encore ) du tout au niveau donc je passe mon tour, mais surtout continuez, quel plaisir pour les yeux |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» bloody
|
|