Auteur |
Message |
|
|
» 400asa
Dim 06 Mar, 16 20:59, |
|
Pour ceux que cela intéresse, c'est dimanche prochain à Auch dans le sud ouest !
|
|
|
|
» galloups
Lun 07 Mar, 16 0:09, |
|
Qui y va parmi les toulousains? |
|
|
|
» noandra
|
|
|
» noandra
|
|
|
» 400asa
Lun 07 Mar, 16 18:05, |
|
Coucou,
Si je n'ai pas d'imprévu, je pense et j'espère y aller... |
|
|
|
» swkitt
|
|
» 400asa
Sam 12 Mar, 16 13:20, |
|
j'y vais demain matin pour l'ouverture avec un mai donc si quelqu'un veut profiter du voyage en partant de Toulouse, il le peut ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» noandra
|
Lun 14 Mar, 16 23:28, |
|
Finalement, j'y suis allé en toute fin de journée... A l'heure de la fermeture et j'en ai ramené un SX 70 original à réviser... :) |
_________________ Mieux vaut tard que jamais !
www.flickr.com/photos/eli_pamscarc/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» 400asa
Mar 15 Mar, 16 13:58, |
|
ouais, sympa cette petite bourse.
j'ai trouvé 3 bacs 30x40 pour pas cher, un livre réédité de 1839 sur le daguerréotype et l'organisateur ma donné une copie d'un diana et un 6x6 en plastoc de marque Photon !
Deux daubes mais sympa pour le geste, je lui avais fait u poil de pub l'an dernier et cette année...
j'ai été tenté par un gros petzval, pas trop cher pour ce genre d"objectif mais j'étais pas certains de la marque annoncé par le vendeur, du coup je ne l'ai pas pris.
la salle est immense et n'était pas du tout rempli mais ça promet pour les prochaines éditions... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» noandra
|
Mar 15 Mar, 16 21:57, |
|
Je regrette d'y être arrivé aussi tard car certains avaient déjà pliés leur stand et je n'ai pu faire le tour ou, du moins, vraiment m'attarder... Sur le web, ils parlaient de 30 stands et il y en avait plus selon moi. C'est une grande salle bien plus agréable que celle de Pibrac que je trouve trop petite... |
_________________ Mieux vaut tard que jamais !
www.flickr.com/photos/eli_pamscarc/ |
|
|