Auteur |
Message |
|
|
» neppo
Dim 01 Fév, 15 19:47, |
|
bin jolipunk il fut un temps il trainait par là...
moi je l'aime bien ... par hasard je vais voir et ...
allez-y voir vous même
une mention spéciale à son je suis charlie parce que là j'en peux plus et qu'il n'y avait que lui pour m'arracher un sourire...
je suis charlie
big up |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Kanayaz
Jeu 05 Fév, 15 17:59, |
|
Bof. Autant je trouvais ses portraits de la série fucking tourists assez marrant, autant là ça me fait ni chaud ni froid... |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» ulfram
Ven 06 Fév, 15 7:53, |
|
tiens, je découvre fucking tourist et je trouve le concept très bon! moins convaincu par les images elle-mêmes, je trouve le rendu un peu plat - mais j'aime bien l'idée, accompagné des textes ça passe super bien.
par contre le transformer ?!
b |
|
|
|
» durutti
Ven 06 Fév, 15 11:32, |
|
y'a un tas de truc sans intêret dans ses séries et faussement politisé.
La série je suis charlie par exemple est totalement absurde.
Fucking touriste c'est très limite aussi. ça apporte pas grand chose.
Et alors transformer c'est proche du néant. |
|
|
|
» ken.ninja
|
Sam 07 Fév, 15 13:02, |
|
Moi, j'aime bien son boulot. |
|
|
|
» neppo
Dim 08 Fév, 15 18:12, |
|
Waou : faussement politisé. Ho bijou t sur holg4. Je me répète il m'arrache un sourire c'est tout... après on peut toujours imaginer que c caroline fourest sous la burka (la ça va c assez politisé kamarade...)
Pour ce qui est de la série fucking touriste, j'apprécie plein de chose et notamment le fait que le truc se joue vraiment à trois, le regardeur (nous à qui s'adresse en partie le doigt) le regardé (l'autochtone qui a accpeté) et le photographe (qui a demandé) et tout ça dans un humour potache.
La série transformer joue aussi sur le même humour et est certainement très politisée à une époque ou tout le monde discourt sur l'homme augmenté et autre transhumanisme . Ce robot et sa boite à fumée (comme quoi jolipunk ne refuse aucun effet du moment qu'on est dans le carton pate) qui ère à la recherche d'une ame soeur (ryhme de forme et de couleur)...
Ce que j'aime dans jolipunk c de la photographie sans prétention, c'est tellement rare. |
_________________ neppo flickr |
|
|
» MrD
|
Lun 09 Fév, 15 18:15, |
|
durutti a écrit: y'a un tas de truc sans intêret dans ses séries et faussement politisé.
La série je suis charlie par exemple est totalement absurde.
Fucking touriste c'est très limite aussi. ça apporte pas grand chose.
Et alors transformer c'est proche du néant.
+2 |
|
|
|