Auteur |
Message |
|
|
» Kanayaz
Lun 26 Jan, 15 14:10, |
|
Bonjour,
je cherche une adresse correcte pour faire des impressions jet d'encre.
En fait, je n'ai qu'une seule image à sortir (j'ai vendu une photo ce weekend mais elle a été abimée lors de l'emballage), et c'est pas un grand format en plus...
je suis sur Paris, mais aucune localisation géographique n'est préférée, ça partira de toute façon à Strasbourg via la poste. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» freewheelin
Mar 27 Jan, 15 10:18, |
|
Impression panoramique 60 Rue des Charmilles, 67400 Illkirch
Des passionnés avec du trés bon matos, un choix de papier hallucinant, de la piézo... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Kanayaz
Mar 27 Jan, 15 14:30, |
|
Je viens de faire un tour sur leur site, ça me parait bien sympathique. Et leurs tarifs en piezo sont pas délirants par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» freewheelin
Mer 28 Jan, 15 14:11, |
|
Je fais tous mes tirages là-bas, c'est vraiment du bon boulot, il nous sponsorise pour Expolaroid. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|