Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Summer of love (où je vous montre du sexe, enfin presque...) |
|
» Groumpf
Mer 21 Jan, 15 18:15, |
|
Réalisée avec un sténopé 4X5 (recadrée). J'ai gratté le plan film avant l'exposition avec le mot "sex" car j'avais une vieille chanson des Shamen dans la tête à ce moment-là: Love, sex, intelligence (
https://www.youtube.com/watch?v=zmQKLbDxg-o ).
Du coup j'ai fait trois poses, mais comme les "intelligence" et "love" étaient toutes pourries, vous ne verrez que celle-ci :)
[img]][/img] |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» J
Jeu 22 Jan, 15 11:31, |
|
J'aime bien. Mais je m'interroge sur le sens du mot "SEXE". Au sens propre, son sens en tant qu'orientation spatiale. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Groumpf
Jeu 22 Jan, 15 12:10, |
|
C'est l'orientation du "S" qui te pose problème j'imagine ? En fait je me suis mélangé les pinceaux au moment de la gravure, j'ai voulu inverser le mot complet mais je n'ai inversé que l'orientation des lettres... Je m'en suis rendu compte quand j'avais fini le "S" |
|
|
» J
Jeu 22 Jan, 15 12:38, |
|
C'est ça. Je me demandais si tu voulais l'écrire à l'envers, à l'endroit, ou si c'était une inspiration un peu floue comme on en a parfois. Au final et comme souvent, ça le fait peut être mieux que si tu avais réussi ton coup. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Groumpf
Jeu 22 Jan, 15 12:48, |
|
C'est aussi l'avantage du sténopé, ça permet une lattitude d'approximation que ne pardonnent pas forcément d'autres modes de prise de vues. |
|
|
» Groumpf
Jeu 22 Jan, 15 12:49, |
|
Et merci de ton avis |
|
|