Auteur |
Message |
|
|
» AudioLicence
Dim 11 Jan, 15 14:21, |
|
Pas mal occupée par le boulot et le reste .. Pas beaucoup de temps pour la photo donc. J'ai quand même réussi à développer quelques films, qui datent de cet été.
Rien d'extraordinaire, mais ça fait quand même plaisir de s'y remettre un peu :)
A suivre, 3 images faites au Minolta Autocord avec de la TriX.
|
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» guillaume31
Dim 11 Jan, 15 17:46, |
|
le rendu de la première me plaît beaucoup ! Tu as une ligne verticale sur tes photos, non ? Ca vient du scan ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» AudioLicence
Dim 11 Jan, 15 21:04, |
|
Je pense que oui ça vient du scan, j'ai déjà eu des lignes similaires sur d'autres images, mais jamais localisées au même endroit. A part resacnner le film (ce qui ne sert en général à rien) je ne sais pas trop quoi faire .. à part peut-être racheter un scanner
Si tu as des conseils .. |
|
|
» Groumpf
Mer 14 Jan, 15 17:05, |
|
Ca ne solutionnera pas le fond de ton problème, mais est-ce que tu as essayé l'outil "correcteur localisé" dans photoshop ? C'est magique dans ce genre de cas. |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» karumbalimba
Mer 14 Jan, 15 17:15, |
|
J'ai eu ce problème de ligne sur mon scanner (Epson 4490). C'était une poussière mal placée. J'ai démonté la vitre, tout soufflé et ca solutionné le problème. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» AudioLicence
Mer 14 Jan, 15 22:51, |
|
Merci pour vos conseils. J'ai aussi un 4490. Je vais essayer de démonter la vitre pour la nettoyer et voir ce que ça donne. Sinon je testerai avec photoshop. |
|
|
» karumbalimba
Jeu 15 Jan, 15 6:46, |
|
Le grain de poussiére était je pense au niveau de la lampe, donc nettoyer la vitre est une chose, mais surtout bien souffler le reste. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|