Auteur |
Message |
|
|
» J
Lun 29 Déc, 14 14:14, |
|
Comme l'a dit Thomas il n'y a pas si longtemps, on est jamais à l'abri de s'adonner à la photo de chat.
Ben oui, des fois on s'ennuie entre deux repas de 4h00... Alors on prend le premier travail de commande comme excuse. Mais l'honneur est sauf : toujours pas de photo de mariage. .
01
02
03
04
05
06
|
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» seshiru
Lun 29 Déc, 14 19:56, |
|
Hé bien ! Quel poseur ce chat !
J'aime bien la 2, je trouve l'expression assez mystérieuse tandis que les autres ont un air de déjà-vu. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» J
Lun 29 Déc, 14 20:11, |
|
C'est clair que des oreilles aux culs c'est pas évident de renouveller le genre. Dans la série sujet ininteressant et épuisé c'est la référence..
Le problème avec cet enfoiré là c'est qu'il est pas du tout poseur : a fallu lui envoyer des petits cailloux pour qu'il bouge un peu d'une main, tout en le cadrant de l'autre. Mais j'ai pas pu résister, ses maitres veulent organiser le premier "Festival du chat de goutière bio", je suis obligé de me positionner sur un truc aussi énorme |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 04 Jan, 15 7:54, |
|
(je me retiens... si je m'écoutais, je ferai de la - mauvaise - blague à base de féminin du modèle ci-dessus et d'Emile Louis... )
;-) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|