Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Aujourd'hui : La photo de chat

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Lun 29 Déc, 14 14:14, Répondre en citant
Comme l'a dit Thomas il n'y a pas si longtemps, on est jamais à l'abri de s'adonner à la photo de chat.
Ben oui, des fois on s'ennuie entre deux repas de 4h00... Alors on prend le premier travail de commande comme excuse. Mais l'honneur est sauf : toujours pas de photo de mariage. Mr. Green .

01

02

03

04

05

06

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Lun 29 Déc, 14 19:56, Répondre en citant
Hé bien ! Quel poseur ce chat !
J'aime bien la 2, je trouve l'expression assez mystérieuse tandis que les autres ont un air de déjà-vu.

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Lun 29 Déc, 14 20:11, Répondre en citant
C'est clair que des oreilles aux culs c'est pas évident de renouveller le genre. Dans la série sujet ininteressant et épuisé c'est la référence..
Le problème avec cet enfoiré là c'est qu'il est pas du tout poseur : a fallu lui envoyer des petits cailloux pour qu'il bouge un peu d'une main, tout en le cadrant de l'autre. Mais j'ai pas pu résister, ses maitres veulent organiser le premier "Festival du chat de goutière bio", je suis obligé de me positionner sur un truc aussi énorme Mr. Green

» L'hurluber.lu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2228 Localisation: Perpignan
Dim 04 Jan, 15 7:54, Répondre en citant
(je me retiens... si je m'écoutais, je ferai de la - mauvaise - blague à base de féminin du modèle ci-dessus et d'Emile Louis... )
;-)

Page 1 sur 1