Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Dim 14 Déc, 14 18:40, |
|
j'ai resserré un peu l'editing de ma série sur Tel-Aviv, j'en ai enlevé certaines et ai ajouté celle-ci :
je vous mets le lien de la série en l'état actuel : http://cedricjalade.com/index.php?/work/productions-urbaines/
dur dur de faire des choix mais j'essaie de trouver un équilibre à l'ensemble comme si la série devait former un tout indissociable
qu'en pensez-vous?
je dois y retourner l'année prochaine ce qui me permettra de continuer... |
Dernière édition par boby le Dim 14 Déc, 14 20:38; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» thomas r.
Dim 14 Déc, 14 19:55, |
|
Pour moi c'est du beau boulot, sauf les deux avec les bus qui déparent dans ta série : ce sont les deux seules dans lesquelles le paysage est totalement bouché, sans espace ni ouverture. Les autres forment un bel ensemble, intéressant. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» nosdy
Lun 15 Déc, 14 14:59, |
|
Très bonne série. Toute en subtilité, bravo. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Piqué russe
Lun 15 Déc, 14 15:42, |
|
Comme Thomas, je pense que la photo des bus est à retirer. Je rajouterai celle de la fille qui marche sur le trottoir et qui passe devant un portail.
Ta série tourne beaucoup autour de l'architecture à Tel-Aviv. Les éléments architecturaux sont beaucoup représentés et tu photographies à une certaine distance. Je trouve que la fille prend plus d'importance que l'immeuble derrière et que les bus sont pris de trop près pour qu'on voie l'immeuble derrière. Bref, qu'elles sont un poil proches pour qu'on ait une vue à distance. Comme je l'ai déjà dit, super série! :) |
|
|
|
» boby
|
Lun 15 Déc, 14 15:53, |
|
merci beaucoup à vous 3
je vais faire un essai en retirant les 2 bus, je pourrais les réutiliser pour une autre série
celle où il y a la fille, je la garde par contre pour le moment |
_________________ cedricjalade.com |
|
|