Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Bord de mer

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Dim 14 Déc, 14 18:40, Répondre en citant
j'ai resserré un peu l'editing de ma série sur Tel-Aviv, j'en ai enlevé certaines et ai ajouté celle-ci :

je vous mets le lien de la série en l'état actuel : http://cedricjalade.com/index.php?/work/productions-urbaines/

dur dur de faire des choix Sad mais j'essaie de trouver un équilibre à l'ensemble comme si la série devait former un tout indissociable :drunkmates:

qu'en pensez-vous?

je dois y retourner l'année prochaine ce qui me permettra de continuer...

Dernière édition par boby le Dim 14 Déc, 14 20:38; édité 1 fois

» thomas r.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 411 Localisation: paris
Dim 14 Déc, 14 19:55, Répondre en citant
Pour moi c'est du beau boulot, sauf les deux avec les bus qui déparent dans ta série : ce sont les deux seules dans lesquelles le paysage est totalement bouché, sans espace ni ouverture. Les autres forment un bel ensemble, intéressant.

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Lun 15 Déc, 14 14:59, Répondre en citant
Très bonne série. Toute en subtilité, bravo.

» Piqué russe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 728 Localisation: Paris, Ile-de-France
Lun 15 Déc, 14 15:42, Répondre en citant
Comme Thomas, je pense que la photo des bus est à retirer. Je rajouterai celle de la fille qui marche sur le trottoir et qui passe devant un portail.
Ta série tourne beaucoup autour de l'architecture à Tel-Aviv. Les éléments architecturaux sont beaucoup représentés et tu photographies à une certaine distance. Je trouve que la fille prend plus d'importance que l'immeuble derrière et que les bus sont pris de trop près pour qu'on voie l'immeuble derrière. Bref, qu'elles sont un poil proches pour qu'on ait une vue à distance. Comme je l'ai déjà dit, super série! :)

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Lun 15 Déc, 14 15:53, Répondre en citant
merci beaucoup à vous 3
je vais faire un essai en retirant les 2 bus, je pourrais les réutiliser pour une autre série Laughing
celle où il y a la fille, je la garde par contre pour le moment Wink

Page 1 sur 1