Auteur |
Message |
|
|
» kiba
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 09 Mai, 05 8:40, |
|
J'aime bien la derniere, joli shot mister Kib. |
|
|
|
» sofi(g)
Lun 09 Mai, 05 9:13, |
|
j'aime beaucoup la première et la dernière (donc par déduction, moins la seconde ), vivement les prochains |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» kiba
Lun 09 Mai, 05 9:19, |
|
La dernière c'est juste sous ma fenêtre
Mon quartier tombe sous les assauts des bulldozers, et j'ai bien peur que cette fabrique sympathique ne disparaisse bientot elle aussi... le pola était l'appareil idéal pour l'immortaliser |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Lun 09 Mai, 05 9:39, |
|
kiba a écrit: La dernière c'est juste sous ma fenêtre
Mon quartier tombe sous les assauts des bulldozers, et j'ai bien peur que cette fabrique sympathique ne disparaisse bientot elle aussi... le pola était l'appareil idéal pour l'immortaliser
C'est trés bien ça, je suis d'avis aussi à immortaliser tous ces petits lieux qui font notre passé mais vont disparaître petit à petit et sombrer dans l'oubli.
La 2 tu l'avais déjà faite il ya longtemps au numérique non? |
|
|
|
» aktivist
Lun 09 Mai, 05 9:41, |
|
wow
j'adore la premiere et la derniere.. terrible |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» kiba
Lun 09 Mai, 05 9:49, |
|
Soreal> exact, c'est même une photo que tu avais apprécié à l'époque, j'ai voulu refaire la même au sx-70 pensant que le rendu serait meilleur, mais je n'ai pas bien choisi mon moment.. manque de patience |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 09 Mai, 05 10:13, |
|
Soreal a écrit: kiba a écrit: La dernière c'est juste sous ma fenêtre
Mon quartier tombe sous les assauts des bulldozers, et j'ai bien peur que cette fabrique sympathique ne disparaisse bientot elle aussi... le pola était l'appareil idéal pour l'immortaliser
C'est trés bien ça, je suis d'avis aussi à immortaliser tous ces petits lieux qui font notre passé mais vont disparaître petit à petit et sombrer dans l'oubli.
La 2 tu l'avais déjà faite il ya longtemps au numérique non?
C'est vrai que - sans tombée dans la nostalgie amère - c'est parfois intéressant de faire ces relevés photographiques-topographiques-anthropologiques de l'environnement (quartier, ville, rue), et garder une trace de ces lieux parfois anodins. C'est comme l'appart' que Soréal avait pris en photo avant déménagement, ça poétise le quotidien. |
|
|
|
» bloody
Lun 09 Mai, 05 13:29, |
|
ouaip, et pis ça fait de beau souvenir...
tres jolie serie kiba!
petite préférence pour les deux premieres,que je trouve vraiment terrible (meme si la 2eme est floue ) |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|