Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» le belu
Ven 14 Nov, 14 13:30, |
|
Personnellement, je n'ai rien à dire, si ce n'est que je pense que Mistinguette et Tonton Baryton ne font en fait qu'un. Leur localisation radicalement opposé sur la carte de France est l'indice qui m'a mis sur la voie. Ensuite j'ai procédé à une analyse structurelle de leurs interventions "respectives" sur la base des préceptes de Marion Cotillard. La conclusion me semble sans appel.
Je vous conseille par ailleurs d'aller vous détendre devant un bon film. Comme le mien, par exemple. Mon premier long-métrage, qui saura vider les esprits des plus teigneux d'entre-vous.
De rien.
https://www.youtube.com/watch?v=1TSQrmRuOj8&feature=youtu.be |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Tontonbarryton
Ven 14 Nov, 14 13:54, |
|
"Personnellement, je n'ai rien à dire, si ce n'est que je pense que Mistinguette et Tonton Baryton ne font en fait qu'un"
Je suis grillée
|
|
|
|
» J
Ven 14 Nov, 14 19:07, |
|
C'est de la bombe ton long métrage!
J'adore! |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Kanayaz
Ven 14 Nov, 14 19:26, |
|
Bof, la première partie manque de rythme. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» ess_n
Ven 14 Nov, 14 20:11, |
|
Concernan tle film
Merci de ne pas me raconter la fin, j'ai du arrêter à la 66ème minute, je reprends demain. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» OneyedJack
Mar 18 Nov, 14 8:33, |
|
Il semble que Miss ait effectivement déménagé.
Et il est possible qu'elle soit fort occupée avec Photo Menton 2014
Peut être aussi qu'elle arrive à faire des breaks avec le web, elle.
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 07 Déc, 14 23:40, |
|
Tontonbarryton, t'es toujours aussi drôle ? j'aimerais savoir ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mistinguette
Mer 17 Déc, 14 16:51, |
|
Oula la, putain j'ai raté du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ami Pask pourra vous rassurer sur ma santé (merci à l'auteur de ce post de départ pour sa sollicitude) et effectivement pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'ai eu quelques bouleversements importants dans ma vie et beaucoup d'occupations qui m'ont fait lâcher les appareils photos depuis 6 mois et donc je déserte temporairement le forum et je m'en excuse (bien que certains s'en foutent royalement je sais...)
Concernant l'humour que vous qualifiez de douteux de Mr Tontonbarryton, ben je vais surement vous décevoir, mais ca me fait hurler de rire !!!! Et oui, je suis handicapée, mais je suis aussi fan de Desproges, de Jérémy Ferrari, de Gaspart Proust et autres humoristes à l'humour TRES noir...
Et si ce Monsieur espérait me déstabiliser voire me blesser, ben il est mal tombé...
Sachez que c'est justement en acceptant que l'on se moque de nous que nous faisons la preuve que faisons partie intégrante de la société comme toute autre communauté sujette à la plaisanterie ; en vrac les homos, les juifs, les belges, et autre....
Alors c'est vrai que comme dirait l'autre "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" mais bon, là franchement j'ai ri, chuis désolée |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» jeanba3000
Mer 17 Déc, 14 17:26, |
|
CQFD, merci ! ;-)
[HS]
Ton avatar me rappelle quelques premiers émois d'enfance (7 ans à l'époque), aaah les sylvidres !
En revoyant les séries une fois adulte, déception quand même, que c'est gnan gnan et poussif, néanmoins le truc qu'on ne verra jamais plus dans une série pour enfants : l'équipage qui picole sévère, mecs qui ronflent dans les couloirs au milieu de bouteilles vides, Albator et sa copine extra-terrestre toujours un verre à la main…
Le récent film 3D est sympa, très steampunk, bien que scénaristiquement bidon comme pas mal de japonaiseries avec des morceaux de métaphysique dedans, gros coup de vieux lors du passage de la bande annonce au ciné avec une nana derrière moi qui demande à son mec « c'est quoi ce truc ? », et le mec de répondre « bin enfin, c'est Albator quoi ».
Je regrette toujours qu'en français il soit sous-titré « le corsair de l'espace » alors que c'est un pirate, rien à voir. :-D
[/HS]
Bonne continuation et au plaisir de te revoir à l'œuvre. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» mistinguette
Mer 17 Déc, 14 17:33, |
|
jeanba3000 et oui, nous devons avoir grosso modo le même âge... Moi c'est le dessin animé qui m'a le plus fascinée par son esthétique et le côté un peu sombre et héroîque de l'histoire...
Avec une certaine dose de sensualité aussi faut le dire... |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» mistinguette
Mer 17 Déc, 14 20:19, |
|
Jacques Frel a écrit: C'est inadmissible de se moquer des belges.
|
|
|
» jeanba3000
Mer 17 Déc, 14 21:36, |
|
Ceux qui se moquent des Belges, on va leur balancer du Sttellla, ça devrait les calmer |
|
|
» Kanayaz
Mer 17 Déc, 14 21:42, |
|
Stttelllamentable |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» mistinguette
Mer 17 Déc, 14 21:44, |
|
C'est quoi le sttellla ????? |
|
|
» J
Mer 17 Déc, 14 22:32, |
|
Un groupe de belgian music; à qui l'on doit quelques perles. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» jeanba3000
Jeu 18 Déc, 14 0:09, |
|
Perso je préfère les 3 premiers albums, et bien entendu l'hommage que les VRP leur ont consacré. |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» mistinguette
Jeu 18 Déc, 14 14:06, |
|
La belgitude dans toute sa splendeur !!! :-D |
|
|
» jeanba3000
Jeu 18 Déc, 14 14:56, |
|
Sttellla qui a repris La bière des Garçons Bouchers, dans une interprétation plutôt allégée ;-) |
|
|