Auteur |
Message |
|
|
» photographe83
|
|
» grardph
Mer 12 Nov, 14 16:47, |
|
dernier message 25 septembre |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Tontonbarryton
Mer 12 Nov, 14 20:14, |
|
J' espere aussi que ca roule pour elle
|
|
|
|
» cormac
|
|
» MisterBull
Mer 12 Nov, 14 21:09, |
|
Dit moi toton, t'as pas l'impression de faire quelque chose de très déplacé là?
J'annonce la couleur, mistinguette je sais pas qui c'est. Ce que je sais c'est que se foutre de la gueule de quelqu'un devant tout le mo de ça fait assez pitié. En fait je vais te parler franchement, si t'avais ouvert ta gueule en live c'est sûrement toi que j'aurais aider à monter sur un fauteuil roulant.
Alors ensuite ta réponse je m'en tape le coquillard, comme de ce que diront les gens de mon post de rageux de merde. Je veux bien que le forum soit pas modéré (j'en suis même très content) mais là l'ami t'as fait de la grosse merde |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» Tontonbarryton
Mer 12 Nov, 14 21:26, |
|
Les Holgavengers:
|
|
|
|
» freewheelin
Mer 12 Nov, 14 21:28, |
|
Alors là t'es vraiment naze Tontonbarryton. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Tontonbarryton
Mer 12 Nov, 14 21:34, |
|
Captain Cormac Adam, Mister Bullshit and the Dr Free-Wheeling VS the Notorious Black Barry |
|
|
|
» freewheelin
Mer 12 Nov, 14 21:36, |
|
Non non, y a pas de bande, t'es juste pas marrant, ça n'a rien à faire ici. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» MisterBull
Mer 12 Nov, 14 22:01, |
|
Grosses couilles derrière son écran. Un grand classique du Web |
|
|
» troisieme type
Mer 12 Nov, 14 23:06, |
|
Moi, tes gifs m'auraient fait mourrir de rire, tonton. J'ai une préférence pour le premier.
Si tu avais eu le bon goût de les proposer dans de meilleures conditions, bien sûr.
Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 13 Nov, 14 11:37, |
|
freewheelin a écrit: Non non, y a pas de bande, t'es juste pas marrant, ça n'a rien à faire ici.
Je ne peux que m'associer à ces mots.
Y a la plaisanterie et puis y a la pêche. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Hug0
Jeu 13 Nov, 14 11:59, |
|
Quel rebelle ce tontonbarryton, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui portent leur couilles et qui se dressent pour mettre un coup de pied au cul du communautarisme et de la consensualité qui nous ramollit tous!
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Tontonbarryton
Jeu 13 Nov, 14 12:09, |
|
" qui se dressent pour mettre un coup de pied au cul"
Ca merite une standing ovation, je veux voir tout le monde debout !
|
|
|
|
» jeanba3000
Jeu 13 Nov, 14 16:21, |
|
Faute de connaitre Mistinguette et de savoir si ces gifs la feraient marrer, vous vous vautrez dans le politiquement correct.
Réécoutez la chronique de Desproges sur la lettre qu'une cancéreuse lui a écrite pour le remercier de sauvagement plaisanter avec sa maladie… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 13 Nov, 14 17:18, |
|
Je ne veux pas spécialement alimenter la chose mais, jeanba, je crains que tu ne te trompes.
Le Desproges rend l'inacceptable (le cancer) un peu plus acceptable en utilisant les mots, en utilisant le "rire".
Ce qui est fait ici tient, selon moi, de l'attaque personnelle. Ce qui me fait réagir. Au même titre que d'autres ici. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» MisterBull
Jeu 13 Nov, 14 20:43, |
|
Jeanba arrête de tirer sur la tige comme tout les bobos en citant Desproges. Tu sais Desproges, lui aussi avait le cancer, ça c'est pour le primo. Deuxio, mais d'où tu sorts toi aussi en balançant des jugements péremptoires sur les gens?! Je me vautre dans le politiquement correct?! Mais d'où on se connaît camarade?!
Alors fait moi plaisir, garde tes remarques politicoteleramesques derrière tes dents, et pense plutôt au manque de respect dont à fait preuve toton machin et ensuite on se gargarisera de référence pseudo intellectuelle.
Il est pas drôle avec ses gifs de merde l'autre connard! ! Comme ça gratos , sur le dos de quelqu'un pour faire son petit provocateur au rabais en mode Sine Hebdo made in china!! |
|
|
» guillaume31
|
|
» Tontonbarryton
Jeu 13 Nov, 14 20:50, |
|
"Don't feed the troll."
|
|
|
|
» J
Jeu 13 Nov, 14 21:01, |
|
Puisque tout le monde s'accorde au moins sur l'interet de Desproges, je vous donne ma citation préférée :
"J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes."
Bonne soirée. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Tontonbarryton
Jeu 13 Nov, 14 21:05, |
|
"arrête de tirer sur la tige comme tout les bobos"
"en balançant des jugements péremptoires sur les gens"
|
|
|
|
» freewheelin
Jeu 13 Nov, 14 21:44, |
|
jeanba3000 a écrit: Faute de connaitre Mistinguette et de savoir si ces gifs la feraient marrer, vous vous vautrez dans le politiquement correct.
Réécoutez la chronique de Desproges sur la lettre qu'une cancéreuse lui a écrite pour le remercier de sauvagement plaisanter avec sa maladie…
Et la prochaine étape c'est de me traiter de fasciste?
Je peux te chanter "J'encule" de Gogol au piano ou à la gratte, j'ai lu et relu chroniques de la haine ordinaire, mes potes en fauteuil ou aveugles rient à mes blagues sur le handicap comme je ris aux blagues sur les chauves ou les pauvres(je suis chauve et pauvre).
Ses réactions sont souvent bêtement haineuses et surtout si pathétiques.
Pourquoi tant de haine?
Ps :Desproges avait quelque chose qui peut s'appeler du talent, contrairement à de tels interventions dénuées de tout humour. |
|
|
» Ivan 70's
Jeu 13 Nov, 14 23:09, |
|
Alors là je me suis fais avoir comme un bleu, j'avais déjà lu des messages étranges de sa part, mais je n'avais pas détecté TotonBarryton comme troll.
Un troll peut remettre de l'ambiance sur un forum en berne, c'est le côté positif du troll. La provocation est tellement raz les pâquerettes que ça fait rire, ça énerve et les plus impulsifs ne peuvent s'empêcher de répondre.
Le fil fait le buzz.
Je vous invite à lire ou relire ce qu'est un troll en faisant des recherches sur Google, regardez comment l'alimenter ou le détruire. Il y a plusieurs sortes de trolls également, à vous de trouver dans quelle catégorie il se situe.
Rien ne sert de lui répondre directement, à moins que vous vouliez jouer avec lui.
Quant à moi ça sera ma seule intervention sur ce fil, je ne répondrai à aucun autre message et encore moins aux siens.
Bonne soirée. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» ess_n
|
|
» Kanayaz
Jeu 13 Nov, 14 23:27, |
|
freewheelin a écrit:
Je peux te chanter "J'encule" de Gogol au piano ou à la gratte, j'ai lu et relu chroniques de la haine ordinaire, mes potes en fauteuil ou aveugles rient à mes blagues sur le handicap comme je ris aux blagues sur les chauves ou les pauvres(je suis chauve et pauvre).
Ses réactions sont souvent bêtement haineuses et surtout si pathétiques.
Pourquoi tant de haine?
Ps :Desproges avait quelque chose qui peut s'appeler du talent, contrairement à de tels interventions dénuées de tout humour.
Moi c'est l'inverse. Je suis pauvre et chauve. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» troisieme type
Jeu 13 Nov, 14 23:51, |
|
Est-ce qu'on ne peut pas condenser chauve et pauvre en chauvre?
Pas que ça me concerne, mes gênes m'assurent visiblement des cheveux pour encore quelques années, bien qu'ils aient commencé à blanchir très tôt.
En revanche je trouve que chauvre est un mot rigolo. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» ess_n
Ven 14 Nov, 14 0:11, |
|
il y aurait les chiches aussi? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Rajuarel
Ven 14 Nov, 14 8:13, |
|
Je suis pauvre, chauve et barbu... chauvru alors ? |
|
|
|
» ess_n
Ven 14 Nov, 14 10:09, |
|
ce forum est vraiment mal fréquenté :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|