Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» J
Lun 03 Nov, 14 14:53, |
|
J'aime bien la corde qui me tient à l'équilibriste, j'ai presque l'impression que je peux le suivre.
Sympa et très impliquant. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» 400asa
Lun 03 Nov, 14 22:13, |
|
En tant que grand angoissé, je me suis souvent dit en voyant tes photos : ptain, vous avez peur de rien quand même !!!
Celle ci est très impressionnante... |
|
|
|
» troisieme type
Lun 03 Nov, 14 23:50, |
|
400asa a écrit: En tant que grand angoissé, je me suis souvent dit en voyant tes photos : ptain, vous avez peur de rien quand même !!!
Celle ci est très impressionnante...
C'est marrant, pour ma part je ne suis pas angoissé en montagne, mais ta photo me rappelle une des rares fois où j'ai ressenti ce besoin d'être encordé, arrivé au sommet d'une ascension avec un ami.
Autrement, concernant la photo, ben c'est beau, pour changer! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
Mer 05 Nov, 14 13:06, |
|
Merci à vous :)
J a écrit: J'aime bien la corde qui me tient à l'équilibriste, j'ai presque l'impression que je peux le suivre.
C'était l'idée, content que ça fonctionne!
400asa a écrit: En tant que grand angoissé, je me suis souvent dit en voyant tes photos : ptain, vous avez peur de rien quand même !!!
Peur, si bien sûr! Je n'aime vraiment pas du tout le arêtes effilées comme ça ... mais en se concentrant sur chaque pas on oublie le vide et ça devient génial :P
troisieme type a écrit: C'est marrant, pour ma part je ne suis pas angoissé en montagne, mais ta photo me rappelle une des rares fois où j'ai ressenti ce besoin d'être encordé, arrivé au sommet d'une ascension avec un ami.
Autrement, concernant la photo, ben c'est beau, pour changer! Merci PL! La corde rassure beaucoup même si c'est parfois trompeur |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» SBG1
Mer 05 Nov, 14 15:37, |
|
ça doit être impressionnant là haut! sympa en tout cas. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Pecorty
Jeu 06 Nov, 14 21:53, |
|
Bufff, incroyable!!! |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» troisieme type
Ven 07 Nov, 14 0:12, |
|
Hug0 a écrit: troisieme type a écrit: C'est marrant, pour ma part je ne suis pas angoissé en montagne, mais ta photo me rappelle une des rares fois où j'ai ressenti ce besoin d'être encordé, arrivé au sommet d'une ascension avec un ami.
Autrement, concernant la photo, ben c'est beau, pour changer! Merci PL! La corde rassure beaucoup même si c'est parfois trompeur
Oui, surtout quand le gars te dit "si je tombe d'un coté, tu te jettes de l'autre".
Et que ça sous-entend que si à ce moment-là tu regardais passer un oiseau, tout le monde meurt! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» noneau01
Ven 07 Nov, 14 6:20, |
|
J'ose plus regarder tes photos, ça me rend vraiment bizarre, les vieux démons de mon vertige ! Mais c'est très chouette, c'est ce qui s'appelle une belle balade au milieu du ciel ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» Hug0
Lun 10 Nov, 14 11:32, |
|
merci à vous!
noneau01 a écrit: J'ose plus regarder tes photos, ça me rend vraiment bizarre, les vieux démons de mon vertige ! Mais c'est très chouette, c'est ce qui s'appelle une belle balade au milieu du ciel !
Héhé malgré tout je suis content ça veut dire que j'arrive à transmettre un petit peu de l'ambiance du moment! :) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Lun 10 Nov, 14 12:29, |
|
Superbement vertigineuse.
Il n'y a rien de plus beau en alpinisme que ces moments ou l'effort, la concentration sont tels que l'on oublie, tout. On s'oublie aussi soit même, ça a quelque chose de la transe. |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 11 Nov, 14 11:58, |
|
Ouais ben t'as encore à me foutre les miquettes avec cette sensation de vide...
;-) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» flip
Mar 11 Nov, 14 12:49, |
|
Extra ! |
|
|
|
» ess_n
Sam 15 Nov, 14 16:26, |
|
belle perspective! Beau |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» karumbalimba
|
|