Auteur |
Message |
|
|
» loran Zorki
|
Jeu 30 Oct, 14 16:33, |
|
C'est bien calme ici... le moment idéal pour poster un truc sans intérêt
Bon alors, voilà, c'est la petite histoire de la nuit qui tombe.
Pour finir la pelloche, j'ai cliqué sur tout ce qui ... ne bougeait plus. Et en découvrant le film, j'ai vu la nuit s'installer d'image en images.
Rien de transcendant, un petit conte à deux balles qui se répète tous les jours.
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
C'est vide une chanson française, non? |
_________________ Mes trucs |
|
|
» metius
|
Jeu 30 Oct, 14 21:03, |
|
Mode gros con on :
Bon tu nous montres les photos du reste de la pellicule car si tu devais la finir c'est que tu avais des bons clichés au début du film !
Mode gros con off
J'aime bien ce coin du littoral français relativement photogénique surtout hors saison.
La 9 est ma préférée, du grain, une dernière lueur dans le ciel qui répond à la lumière artificielle sur la masse sombre des habitations. |
|
|
|
» 400asa
Jeu 30 Oct, 14 22:01, |
|
J'aime beaucoup la profondeur de la 3 et les 5,8,9 |
|
|
|
» loran Zorki
|
Dim 02 Nov, 14 2:48, |
|
Héhé, non, malheureusement, je n'ai pas de merveille à cacher en début de pellicule.
L'idée du post est venue en sortant le film de la spire: l’éclaircissement progressif m'a bien plu.
Un ambiance de station balnéaire l'hiver à la tombée de la nuit. Rien de plus. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Rajuarel
Dim 02 Nov, 14 7:30, |
|
Et bien, c'est une très bonne idée que tu as eue !!!
Très chouette ambiance ou on voit bien la nuit tomber. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|