Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Jeu 23 Oct, 14 13:30, |
|
Jusqu'ici tout va bien...
Compagnie bleu horizon.
Je ne peux que vous conseiller le film magnifique d'un ami sur la dure période 14/18 dans les tranchées alsaciennes:
http://film.bleu.horizon.free.fr/Bleu_Horizon_le_film/Accueil.html
En vente pour pas trop cher |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» noneau01
Sam 25 Oct, 14 5:29, |
|
Avoir l'image dans la main doit apporter grandement à l'image. Je me rappelle des photos de mon grand père, en 6x9 tirées par contact faites avec son simple Brownie de 1943, tout de suite ça prend une dimension d'un autre temps ces petits images petits formats, et le côté cheap les rend magiques. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» freewheelin
Dim 26 Oct, 14 11:54, |
|
Le moins que l'on puise dire c'est quelle ne plait pas des masses.
FP3000B périmé. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» troisieme type
|
|
» freewheelin
Dim 26 Oct, 14 21:30, |
|
C'est un massicot de photographe des années 50 mais dans l'imaginaire collectif ça couvre tout le siècle dernier.
Je ne connais pas la date exacte de cette mode, ça doit être autour des années 40/50. |
|
|
» troisieme type
|
|
» 400asa
Lun 27 Oct, 14 13:00, |
|
Il existe des ciseaux qui coupe avec ce genre de forme.
Je crois en avoir vu il y a longtemps chez les grands parents.. |
|
|
|
» freewheelin
Lun 27 Oct, 14 16:12, |
|
Il existe en effet des ciseaux avec ce genre de forme, mais ça n'y ressemble en fait pas du tout, c'est tout pourri.
Si vous voulez faire quelques photos comme cela envoyez les moi ou achetez un vrai massicot de photographe. |
|
|
» troisieme type
|
|