Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Jeu 02 Oct, 14 15:26, |
|
1er festival photo à Istanbul, c'est ici que ça se passe :
http://fotoistanbul.org/
J'y serai présent si certains d'entres vous passent par là...il y aura du beau monde : William Klein, Ken Schles, George Georgiou, Jun Abe pour ne citer qu'eux...
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Piqué russe
Ven 17 Oct, 14 14:36, |
|
Tu exposes? J'en ai entendu parler notamment par le biais de Jason Eskenazi. Moi je n'y suis pas mais j'aimerais bien en être :) |
|
|
|
» nosdy
Ven 24 Oct, 14 12:55, |
|
Suis revenu ! c'était vraiment un excellent festival, beaucoup de workshops, lectures de portfolio, ouvert à tous, et avec de beaux moyens ! Certains festivals devraient en prendre de la graine...
Non je n'étais pas exposé, juste un slideshow du projet "wake-up in NY" qui était diffusé là-bas...
J'ai pu aussi faire beaucoup de photos pour alimenter la suite de mon projet dans la ville...je vous montrerai ça bientôt mais entretemps je repars à NY dés la semaine prochaine |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|