Auteur |
Message |
|
|
» Rajuarel
Dim 12 Oct, 14 10:13, |
|
Petites images de mes vacances en Italie cette année.
Kentmere 100 - D-76
- 01 -
- 02 -
- 03 -
|
|
|
|
» Bogdan
Dim 12 Oct, 14 10:42, |
|
Chouette petite série. Les montagnes ont vraiment l'air colossales. Un petit masquage pour avoir des ciels un peu plus denses et plus présents renforcerait l'ambiance. Enfin ça reste mon avis perso. |
|
|
|
» Rajuarel
Lun 13 Oct, 14 7:09, |
|
Merci à toi...
Pour la taille des montagnes, c'est normal qu'elles aient l'air bien imposante, c'est juste les Alpes
Pour le ciel, je n'avais pas encore de filtre orange, c'est maintenant fait et du coup, les ciels sont vraiment plus contrasté. |
|
|
|
» Hug0
Lun 13 Oct, 14 11:41, |
|
Joli! c'est où? Je préfère le paysage de la deuxième.
Pour le rendu, un masquage avec un pinceau plus large permettrait d'éviter une ligne plus sombre en haut des montagnes, c'est pas grave si ça déborde sur les nuages ils seront blancs de toute façon |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» SBG1
Lun 13 Oct, 14 11:51, |
|
la premiere meme si les blanc des nuages sont cramés, j aime bien car ça apporte un bon contraste |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» J
Mar 14 Oct, 14 8:28, |
|
C'est quoi ce bordel? Pourquoi c'est pas tout bleu??? |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Rajuarel
Mer 15 Oct, 14 7:24, |
|
Merci à tous de votre passage.
@hugo : alpe italienne, Chiesa in Valmalenco. Par contre, je ne fais pas (encore) de tirage et ici, c'est du tirage numérique mais de film en dur et développé à la maison.
@jean : mdr... les montagnes, c'est pas beau en bleu... mais je prépare une nouvelle petite série qui devrait bien passer ! (Mais hors délai pour le webzine)... tu as bien reçu mes images ? |
|
|
|