Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
|
|
» 400asa
Mer 08 Oct, 14 17:50, |
|
La deuxième vidéo au sujet de l'entretien du bain d'argent n'est pas très rassurante, je trouve !
Je l'avais vu il y a un moment et j'avais été surpris de voir le peu de soin qu'il portait à l'entretien de ce bain, mais ça doit suffire quand on voit la qualité de ses plaques...
Autre chose qui m' a un peu choqué et que Quinn n'a pas l'air d'être dans le même état en début et fin de vidéo.
Il parait complètement défoncé en fin de vidéo ( je parle de la deuxième ) à force de manipuler des litres et des litres de nitrate d'argent.
La première est pas mal, j'avais acheté le dvd mais je restais un peu sur ma fin, j'avais envie d'en voir plus... |
|
|
|
» 6655321
|
Mer 08 Oct, 14 18:29, |
|
Si seulement il n'y avait pas tout ce flan autour de ce qu'il fait.
C'est quand même pas mal de bruit pour rien.
Ses plaques sont loin d'être parfaites, mais son entretien du bain d'argent suffit largement dans la plupart des cas. |
|
|
|
» OneyedJack
Mer 08 Oct, 14 18:48, |
|
J'ai pas regardé la seconde... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» cormac
Mer 08 Oct, 14 19:11, |
|
400asa a écrit:
Autre chose qui m' a un peu choqué et que Quinn n'a pas l'air d'être dans le même état en début et fin de vidéo.
Il parait complètement défoncé en fin de vidéo ( je parle de la deuxième ) à force de manipuler des litres et des litres de nitrate d'argent.
Pas sûr que ce soit le bain d'argent, si tu le suis sur facebook t'auras sans doute remarqué son apologie constante de la weed.
Sans doute qu'entre deux prises il s'est fumé un bon gros pétard.
Pas que ça me gêne, hein, c'était juste pour info |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» 400asa
Mer 08 Oct, 14 20:01, |
|
Oui j'ai remarqué ça !
Je suis mal placé pour parler défonce vu que je fume aussi quotidiennement ! lol ( au moins vous saurez tout )
Mais je pense vraiment que ça vient du bain d'argent.
Petit à petit son nez coule...la weed ne fait pas cet effet là !
Et quand je vois les volumes de nitrate d'argent qu'il utilise...
Sa vidéo dure quand même 40 mn avec plusieurs litres sous le pif alors je pense qu'au bout d'un moment, ça monte ! |
|
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 09 Oct, 14 13:36, |
|
6655321 a écrit: Si seulement il n'y avait pas tout ce flan autour de ce qu'il fait.
C'est quand même pas mal de bruit pour rien.
Ses plaques sont loin d'être parfaites, mais son entretien du bain d'argent suffit largement dans la plupart des cas.
J'appel ça le syndrome du gros barbu... |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» J
Jeu 09 Oct, 14 13:55, |
|
Ca suffit maintenant avec les gros barbus! J'étais gros et barbu bien avant que ça soit la mode!!! |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» OneyedJack
Jeu 09 Oct, 14 14:52, |
|
Et en ce qui concerne les pas épais juste pas rasés, on fait quoi ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|