Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Ven 19 Sep, 14 10:26, |
|
Je mets rarement des liens, mais je tenais à partager avec vous la découverte du travail impressionant de ce photographe, pour moi un des plus grands vivant actuellement.
J'ai la chance d'avoir un exemplaire de Wonderland que je vous conseille fortement de parcourir (en vidéo, le livre est épuisé depuis pas mal de temps) et jettez un oeil sur la maquette du projet en cours The Black garden.
Epoustouflant.
http://jasoneskenazi.com/index.html |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» cormac
|
|
» loran Zorki
|
Ven 19 Sep, 14 12:38, |
|
Effectivement, ça envoie !
Merci pour le lien. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» nosdy
Sam 20 Sep, 14 7:46, |
|
Y'a pas de quoi...son travail revèle la quintessence de la photographie, il ne s'agit pas simplement de composer des images fortes mais de les assembler pour raconter une histoire. Et à ce jeu là, le monsieur est très impressionant...
[/list] |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Piqué russe
Dim 21 Sep, 14 21:12, |
|
C'est un des gars que je suis régulièrement (sur Facebook) et dont j'apprécie vraiment l'approche (et le style) |
|
|
|
» J
Dim 21 Sep, 14 23:21, |
|
Piqué russe a écrit: C'est un des gars que je suis régulièrement (sur Facebook) et dont j'apprécie vraiment l'approche (et le style)
+1; Ca fait un moment que je m'interesse à son cas.
En revanche je m'inscris en faux sur le premier post de Nosdy : le plus grand photographe vivant c'est probablement Agop Vanadian, qui mesure - à 82 ans, scuzez du peu et déduisez le tassement dû à l'âge - 1m94.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai mangé avec lui hier
Il est tellement grand que si il me shoote avec son leica, on dirait que c'est Arthus Bertrand qui a fait une photo de Mimi Mathy vue du ciel. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Noad
|
Lun 22 Sep, 14 15:47, |
|
Merci pour le lien ! |
|
|
|
» nosdy
Lun 22 Sep, 14 16:18, |
|
J a écrit: Piqué russe a écrit: C'est un des gars que je suis régulièrement (sur Facebook) et dont j'apprécie vraiment l'approche (et le style)
+1; Ca fait un moment que je m'interesse à son cas.
En revanche je m'inscris en faux sur le premier post de Nosdy : le plus grand photographe vivant c'est probablement Agop Vanadian, qui mesure - à 82 ans, scuzez du peu et déduisez le tassement dû à l'âge - 1m94.
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai mangé avec lui hier
Il est tellement grand que si il me shoote avec son leica, on dirait que c'est Arthus Bertrand qui a fait une photo de Mimi Mathy vue du ciel.
Je ne connais pas ce monsieur. Ni son travail d'ailleurs. |
|
|