Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» metius
|
Mer 03 Sep, 14 8:19, |
|
tu as bien fait .... |
|
|
|
» Hug0
Ven 05 Sep, 14 13:37, |
|
Je vais me répéter hein: superbe portrait, fort, vivant, beau n&b ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Max.T
|
|
» flip
Dim 07 Sep, 14 21:23, |
|
Max.T a écrit: C'est beau et classe.
Oui, c'est du Ivan, quoi. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» OneyedJack
Lun 08 Sep, 14 14:43, |
|
Plusieurs fois que je passe ici, et je n'ai jamais vu d'image... Petit pb d'hébergement ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» flip
Lun 08 Sep, 14 16:21, |
|
OneyedJack a écrit: Plusieurs fois que je passe ici, et je n'ai jamais vu d'image... Petit pb d'hébergement ?
L'image est pourtant bien là |
|
|
|
» nosdy
Lun 08 Sep, 14 16:52, |
|
Mais c'est pas un boxer ?! J'ai un boxer il fait 35 kg de plus, lui c'est plutôt un bouledogue francais...sympa cette photo :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» J
Lun 08 Sep, 14 17:19, |
|
J'ai fait plusieurs passages avant de me décider à écrire parceque j'étais dubitatif.
Au final je l'aime beaucoup, parce que la plupart des portraits de ce genre sont des portraits de gens avec leur chien, alors que toi tu as fais le portrait d'un chien avec son humain. C'est ce que je ressens en ragardant ta photo, le chien est clairement sujet principal, la maitresse fait partie des éléments de composition. C'est assez décalé, et plutot plaisant Et puis, bien sur la matière, cette matière qui me rend jaaaaloooOoouux.
Pour ce qui est du boxer, j'en ai plusieurs, principalement gris à carreaux et 100% coton, et te je confirme : ça n'a rien à voir. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Ivan 70's
Lun 08 Sep, 14 18:30, |
|
Ah mais oui mais c'est vrai c'est n'importe quoi !!!
Bien sûr que c'est un bouledogue français.
Merci à vous pour ce rectificatif qui s'imposait et à toi J pour les détails sur tes sous-vêtements.
En fait c'est une photo que j'avais faite il y a 2 ans peut-être, je ne sais plus.
C'est en recherchant une image que je suis retombé dessus...
Je pense que je l'avais mise de côté à cause du sourire et du fond. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» Greg38
Mar 09 Sep, 14 8:59, |
|
A non, un beau sourire comme celui-ci, il se garde. Une photo avec un sourire forcé est ratée, mais là on sent que c'est sa vraie nature. Avec ce regard rêveur qui s'évade, elle est totalement craquante...
Puis il y a son look, le chien, la laisse (ou un sac?) motif léopard, les bottines, la fourrure. |
|
|
|