Auteur |
Message |
|
|
» Arthur Rainbow
|
Lun 01 Sep, 14 8:55, |
|
Trois images de mon premier rouleau. N'hésitez pas à me défoncer là où ça ne va pas!
|
|
|
|
» J
Lun 01 Sep, 14 11:54, |
|
Déjà ça va pas sur les dimensions.
J'aime la géométrie de la première, et les textures de la seconde. Je vois que je ne suis pas le seul à trainer du côté du Centre Bourse... |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» photographe83
|
|
» loran Zorki
|
Lun 01 Sep, 14 15:15, |
|
Salut, bienvenue et tout ça.
Si tu es débutant, c'est très prometteur !
Tout d'abord, les trucs pas très intéressants:
- les images sont un poil grandes pour être visionnées sur la plupart des écrans, mais c'est pas un gros souci
- beaucoup de trace de séchage sur tes pellicules. Dans ton dernier bain de rinçage, tu peux ajouter quelques gouttes de liquide de rinçage pour les lave-vaisselles. Je pense que ton eau est calcaire.
Ensuite, parlons photo :):
Les deux premières ont un vrai sens. Un parti pris, une intention. Tu proposes ton regard sur des choses. C'est réussi. Ce genre de photo demande beaucoup de précision, il faut apprendre à éliminer tout ce qui parasite (le bâtiment en arrière plan de la première par exemple).
La dernière, en revanche, me semble tout à fait vide.
Sinon, la deux est à l'envers :) |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Arthur Rainbow
|
Lun 01 Sep, 14 20:02, |
|
Oui, j'ai du oublier de redimensionner, je ferai attention la prochaine fois.
Merci pour tes conseil Ioran, c'est vrai que la maison du fond est en trop, j'étais si omnibulé par la courbe du cadrage que j'ai complètement négligé l'arrière plan. A retenir.
Pour la dernière j'ai vu la sinuosité des plots et des projos sur les pilones qui donnaient un rythme vertical, mais au final ça ne rend pas aussi bien que je l'imaginais.
Et puis je vais me méfier de photographe 83, il n'est pas loin |
|
|
|
» TTKC
|
|
» seshiru
|
|