Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Lumière du matin

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 29 Aoû, 14 12:49, Répondre en citant
Lever de soleil sur le Dom et le Täschhorn.
Je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci, elle m'a donné du fil à retordre! J'aime bien la lumière sur les sommets, est-ce que ça ne serait pas mieux avec le reste encore plus sombre, est-ce qu'il faudrait plus de contraste dans les nuages, est-ce que ça n'aurait pas besoin de quelque chose en premier plan ... ?

» loran Zorki
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 419
Ven 29 Aoû, 14 15:23, Répondre en citant
Hug0, tu l'envoies chez Owen Perry avec un paquet de Figolu, tu ne le revois plus Very Happy
Sinon, pour les contrastes, je ne sais pas mais un premier plan, oui, par rapport à tes autres photos, celle-ci manque d'information je trouve.

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Sam 30 Aoû, 14 12:07, Répondre en citant
loran Zorki a écrit:
Hug0, tu l'envoies chez Owen Perry avec un paquet de Figolu, tu ne le revois plus Very Happy
Sinon, pour les contrastes, je ne sais pas mais un premier plan, oui, par rapport à tes autres photos, celle-ci manque d'information je trouve.

Héhé, c'est clair que j'aimerais bien passer quelques mois là bas, les Alpes c'est beau mais le côté sauvage fait parfois défaut! Si en plus y'a des Figolu ... Rolling Eyes Very Happy
Je ne connaissais pas ce monsieur, merci pour le lien, et merci pour le commentaire :)

» Eilwen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 622 Localisation: Oslo
Sam 30 Aoû, 14 20:15, Répondre en citant
Je la trouve très belle cette photo, mais c'est vrai qu'elle gagnerait à mon avis à être beaucoup plus foncée pour avoir le sommet qui ressort d'avantage sur le ciel. Ca permettrait aussi d'avoir un peu plus de contraste.

Page 1 sur 1