Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Ven 29 Aoû, 14 12:49, |
|
Lever de soleil sur le Dom et le Täschhorn.
Je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci, elle m'a donné du fil à retordre! J'aime bien la lumière sur les sommets, est-ce que ça ne serait pas mieux avec le reste encore plus sombre, est-ce qu'il faudrait plus de contraste dans les nuages, est-ce que ça n'aurait pas besoin de quelque chose en premier plan ... ?
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» loran Zorki
|
Ven 29 Aoû, 14 15:23, |
|
Hug0, tu l'envoies chez Owen Perry avec un paquet de Figolu, tu ne le revois plus
Sinon, pour les contrastes, je ne sais pas mais un premier plan, oui, par rapport à tes autres photos, celle-ci manque d'information je trouve. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Hug0
Sam 30 Aoû, 14 12:07, |
|
loran Zorki a écrit: Hug0, tu l'envoies chez Owen Perry avec un paquet de Figolu, tu ne le revois plus
Sinon, pour les contrastes, je ne sais pas mais un premier plan, oui, par rapport à tes autres photos, celle-ci manque d'information je trouve.
Héhé, c'est clair que j'aimerais bien passer quelques mois là bas, les Alpes c'est beau mais le côté sauvage fait parfois défaut! Si en plus y'a des Figolu ...
Je ne connaissais pas ce monsieur, merci pour le lien, et merci pour le commentaire :) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Eilwen
Sam 30 Aoû, 14 20:15, |
|
Je la trouve très belle cette photo, mais c'est vrai qu'elle gagnerait à mon avis à être beaucoup plus foncée pour avoir le sommet qui ressort d'avantage sur le ciel. Ca permettrait aussi d'avoir un peu plus de contraste. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|