Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Dim 17 Aoû, 14 17:10, |
|
en attendant de vous en dire un peu plus sur mon nouveau projet, j'ai fait le tri dans mes vieilles photos (2009-2011) et je suis tombé sur certaines que j'avais, il me semble, déjà postées ici mais séparément ou dans un autre contexte. J'ai trouvé alors intéressant de les associer...
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
Mer 20 Aoû, 14 11:54, |
|
Comme dit ailleurs ça fait plaisir de revoir tes photos! Boby, celui qui a réussi à me faire comprendre et aimer ce genre de photographie
Ici je ne suis pas sûr de la cohérence de la série, les images bout à bout ne me racontent pas vraiment une histoire. La 3 et la 4 sont vraiment réussies, j'aime bien cette ambiance qui t'es caractéristique.
Il me semble qu'on avait déjà vu les 3 dernières, qui à mon avis fonctionnent bien ensemble. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» nux
Mer 20 Aoû, 14 16:09, |
|
Un cadavre exquis comme je les aime! |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 21 Aoû, 14 15:33, |
|
Je suis totalement "client".
J'émets un doute sur le dernier (voire les deux derniers) "portrait(s)". J'ai comme un sentiment de redondance avec le premier que je trouve plus "parlant".
(ça fait beaucoup de guillemets dans 3 phrases, je te l'accorde !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» nosdy
Ven 22 Aoû, 14 8:59, |
|
D'accord avec l'hurluberlu, les trois dernières sont en trop pour moi, mais les 4 premières sont très bonnes et s'emboitent parfaitement je trouve ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|